Y Aurait Pas Un Utilisateur De Ssl "duende", Ici Par Hasard?, DSP |
mer. 13 juin 2007, 23:20
|
|
Senior Member Groupe : Members Messages : 289 Inscrit : 17 juil. 02 Lieu : Les Lilas - FR Membre no 5,967 |
Rhô.
C'est une tuerie, ce truc. En plus, ça m'a permis de réinstaller la bonne version du logiciel, je croyais l'avoir fait, mais en fait, les deux liens (1.5 et 2.0) sont l'un SOUS l'autre, c'est pas malin. Bref, du coup, avec le log et la firmware updatés, ça fonctionne nickel ! (Bon, je vais quand même voir plus avant, je ne crois pas pouvoir faire l'économie d'une carte FW dédiée, surtout pour les grosses sessions, là, je n'ai utilisé qu'un slot à la fois, pour voir. Et, merci pour le tuyau, d'un bon câble FW aussi.) B'jour, Melenko, ça faisait longtemps ! Merci aussi, Killing, du lien, même si je le connaissais déjà. Et pour en revenir au Drumstick, ça arrache ! J'adore quand un compresseur ne s'entend pas, c'est le cas, là. (Enfin, en outrant, on peut *aussi* très bien l'entendre...) Disons, qu'au début, l'absence d'interface graphique est plutôt déroutant. Mais, en s'aidant de la fonction '"analyser" de l'EQ de Logic, ça devient beaucoup plus facile. Et plus j'apprend à utiliser ce DSP, -- notamment grâce aux tutoriels sur le site de SSL -- plus je me félicite de cet achat, malgré les problèmes que j'ai eu au début . Pas bête, ça ! Quant aux tutos, je suis tombé dessus aujourd'hui, ça a l'air épatant. J'adore ce mot. "Epatant". Pour ce qui est de Drumstrip, je ne me sers que de kits de batterie virtuels. Alors, c'est diffcile d'évaluer... Moi aussi, mais le plus est indéniable. Ce message a été modifié par diego - mer. 13 juin 2007, 23:17. -------------------- Mac Pro Xeon 2,66 (12 Go Ram) / Mac OS 10.6.5 / Logic Pro 9.1.3 / Tascam FW 1884 + FE-8 / 2 UAD-2 Duo (la totale en plugs) / Kore & Guitar Rig hard / CME UF-8
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :