Cubase Sx4 Et Kontakt2, Drôle de bogue ! |
mer. 14 mars 2007, 11:31
|
|
Member Groupe : Members Messages : 66 Inscrit : 15 déc. 01 Lieu : La Croix-sur-Lutry Membre no 2,685 |
Lorsqu' on utilise Kontakt sur Cubase, on peut demander à l'échantillonneur 2,8 ou 16 pistes audio qui apparaîtrons sur la console de mixage de Cubase. Or, avec les dernières moutures, j'ai un bogue : soit je n'ai que deux pistes audio, soit parfois 4, mais ni les 8, ni les 16 demandées.
Qui rencontre pareil problème ? |
|
|
jeu. 15 mars 2007, 19:49
|
|
Expert Cubase Groupe : Members Messages : 56 Inscrit : 23 nov. 05 Lieu : LE KREMLIN BICETRE - FR Membre no 72,906 |
Bonjour,
QUOTE Lorsqu' on utilise Kontakt sur Cubase, on peut demander à l'échantillonneur 2,8 ou 16 pistes audio qui apparaîtrons sur la console de mixage de Cubase. Or, avec les dernières moutures, j'ai un bogue : soit je n'ai que deux pistes audio, soit parfois 4, mais ni les 8, ni les 16 demandées. Regarde dans le rack VST, un nouveau bouton est apparu depuis la v4. Il permet de choisir dynamiquement le nombre de sorties audio d'un VSTi. BYe, -- estebee |
|
|
ven. 16 mars 2007, 09:39
|
|
Member Groupe : Members Messages : 66 Inscrit : 15 déc. 01 Lieu : La Croix-sur-Lutry Membre no 2,685 |
Honte à moi pour l'éternité !
Moi qui croyait connaître Cubase au point de pouvoir le réciter dans les deux sens, j'ai trouvé mon maître. Merci à toi oh, esteebee, pour avoir ouvert mes yeux sur mon ignorance ! Il y avait bien un Ç|®ªƒ¡ø de bouton à valider dans la page "instruments" et je ne l'avais pas vu. Tout est donc rentré dans l'ordre et Kontakt peut me recracher son sublime 5.1. |
|
|
sam. 24 mars 2007, 08:06
|
|
Maniac Member Groupe : Members Messages : 501 Inscrit : 04 avril 05 Lieu : Bruxelles - BE Membre no 63,483 |
alalal vous me donner l'eau a la bouche là
plus que 10 petits jours a tenir Cubase 4 seras mien ! -------------------- (Macpro 8go ram ,M-audio Pro Fire 26 ,M-box2,MacBook Pro 15"
Cubase 5,Reason 4,PTools 8 ,Live8,Yamaha Motif XS6,Fostex Pm2 ,) |
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :