Mbox2 Et Alim 48v, perte de connexion entre la mbox et l'ordi |
|
|
|
lun. 19 févr. 2007, 10:10
|
Newbie
Groupe : Members
Inscrit : 21 févr. 04
Lieu : Paris - FR
Membre no 36,435
|
Soyons réaliste… l'USB seul pour le 48 v ça vaut rien. J'ai tenté le coup avec une mBox 1, puis une mBox 2… rien n'y fait. Que Digidesign ose prétendre le contraire est tout simplement une supercherie qu'il faut définitivement dénoncer. Alors voilà, pour brancher autre chose qu'un statique au cul de ta MeuMeu, et bien tu n'échapera pas à l'investissement d'un préamp. Dans ce domaine là, il y a des petites chose mono et mêmê stéréo assez satisfaisantes pour des prix abordables (genres présonus & co). Pour ma part j'ai opté pour la Mindprint trio, doté d'un préamp class A. Resultat bluffant au regard du prix. La trio était dernièrement en super promo destockage chez Thomann. Conclusion : il n'y a pas d'alimentation 48v sur une mBox, il n'y en a jamais eu !!!
|
|
|
|
|
lun. 19 févr. 2007, 12:52
|
Tikophobe forever…
Groupe : Team
Inscrit : 08 févr. 03
Lieu : Fontaine Daniel - FR
Membre no 11,773
|
QUOTE (jopo @ lun 19 fév 2007, 10:10) Soyons réaliste… l'USB seul pour le 48 v ça vaut rien. J'ai tenté le coup avec une mBox 1, puis une mBox 2… rien n'y fait. Que Digidesign ose prétendre le contraire est tout simplement une supercherie qu'il faut définitivement dénoncer. Alors voilà, pour brancher autre chose qu'un statique au cul de ta MeuMeu, et bien tu n'échapera pas à l'investissement d'un préamp. Dans ce domaine là, il y a des petites chose mono et mêmê stéréo assez satisfaisantes pour des prix abordables (genres présonus & co). Pour ma part j'ai opté pour la Mindprint trio, doté d'un préamp class A. Resultat bluffant au regard du prix. La trio était dernièrement en super promo destockage chez Thomann. Conclusion : il n'y a pas d'alimentation 48v sur une mBox, il n'y en a jamais eu !!! Ben ici ça marche très très bien, je n'ai jamais eu de problèmes avec l'alimentation 48 v, comme quoi…
--------------------
|
|
|
|
|
sam. 24 févr. 2007, 16:04
|
Newbie
Groupe : Members
Inscrit : 21 juil. 06
Lieu : Paris - FR
Membre no 81,633
|
ah ben je confirme... Mais des statiques sur ma Mbox 1 ça a toujours très bien marché. Pour la 2 j'sais pas...
--------------------
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|