|
Musique Et Campagne |
|
|
|
jeu. 8 mars 2007, 12:23
|
Junior Member
Groupe : Members
Inscrit : 17 sept. 04
Lieu : Bruxelles - BE
Membre no 51,155
|
Musique, campagne et ville... Réecoutez les B.O. de Jacques Tati. tout n'est que musique. J'adore ma ville, Bruxelles et mon pied urbain c'est d'aller en haut du Parc à coté de chez moi (culmine à 100m )et écouter des machines de chantier au loin qui enfoncent des pieux de fondations . Ca fait un beau Kick lent et profond avec juste la reverb nécéssaire.
--------------------
Créer des objets bouleversants, pour mieux se libérer de la dictature de l’objet. Marcel Marien
|
|
|
|
|
lun. 12 mars 2007, 20:58
|
Groupe :
Inscrit : --
Membre no 0
|
QUOTE (Platine @ lun 12 mar 2007, 19:53) QUOTE (Satriana @ lun 12 mar 2007, 18:42) Un tout petit truc : à la campagne (bah j'y suis en plein maintenant). Tu peux faire plein de zik sans déranger les voisins; ça j'apprécie énormément Pour moi, c'est le contraire : mes voisins peuvent faire toutes les musiques qu'ils veulent… Ah si je t'avais eu comme voisin Pour moi aussi les voisins peuvent ziker Moi ça s'est fini au tribunal à cause d'un pauvre c.. Je n'ai jamais abusé, loin de là. Enfin maintenant plus de stress et ça c'est du bon! Au fait, point de message subliminal dans "musique et campagne"
|
|
|
|
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|