MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
 
Reply to this topicStart new topic
> 4 Questions Au Sujet De Guitar Pro & Cubase Sx 3
posté dim. 18 févr. 2007, 19:44
Message #1





Groupe :
Messages : 0
Inscrit : --
Membre no 0




Bonjour,

J'aurais 4 questions :

1/ je souhaite importer dans Guitar Pro de la batterie en Midi ... Or, quand, au préalable, j'ai exporté à partir de Cubase des pistes midi (guitare, basse et batterie), je me retrouve avec la possibilité de choisir quelles pistes je souhaite importer mais la batterie sort en partition "standard" (comprendre "partition musicale") ... par ex., le chiffre 2 correspond dans Guitar Pro au charley, le 6 à la Grosse Caisse ... etc ...

Sauf que mes parties de batterie écrites ds Cubase ne sortent pas de la meme manière dans Guitar Pro ... pour une Rise, il va me jouer un charley ou une grosse caisse ... bref, j'aimerais pouvoir, dans Guitar Pro, changer les instruments à partir des chiffres pour retrouver le son adéquate ...

2/ j'aurais aimé savoir si il est possible d'exporter une piste midi dans un projet Cubase qui en contient plusieurs ... j'ai essayé (Type 0 et Type 1) mais à chaque fois, le fichier généré regroupe toutes les pistes midi du projet ... or, je voudrais que se généère que le fichier Midi que je souhaite

3/ Comment renomme-t-on une piste Midi (et non un container) ?

4/ Peut on exporter un fichier Midi en Wav sans avoir à passer par la fonction Exporter puis Importer ... pour etre plus clair, existe-t-il un moyen pour convertir un Midi en Wav directement dans Cubase ?

Merci beaucoup ...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
posté dim. 11 mars 2007, 12:21
Message #2





Groupe :
Messages : 0
Inscrit : --
Membre no 0




yup ^^ tongue.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Bienvenue invité
Contribute
PcMusic est VOTRE site! Participez à son évolution...
Version bas débit - lundi 29 avril 2024, 15:17
- © PcMusic 1997-2007