Question D'un Débutant, comment décortiquer chaque instrument... |
mer. 14 févr. 2007, 01:53
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 1 Inscrit : 14 févr. 07 Lieu : FR Membre no 88,395 |
Bonjour à tous,
nouveau sur ce site Je suis sur macOSX ,mon matériel :final cut pro -logic express et 2 ou 3 bricoles Ma question est : à partir d'un fichier audio "aif" disons un morceau de musique jazz est-il possible à l'aide d'un logiciel de désassembler chaque instrument de façon à pouvoir récupérer la partie( instrument à vent par exemple).sans les autres. Si une bonne âme avait une idée je serais bien content de la lire vous en remerciant à l'avance je vous souhaite une bonne nuit. |
|
|
mer. 14 févr. 2007, 03:00
|
|
Rookie Groupe : Members Messages : 47 Inscrit : 11 janv. 05 Lieu : Thetford Mines - CA Membre no 58,204 |
Bonjour à tous, nouveau sur ce site Je suis sur macOSX ,mon matériel :final cut pro -logic express et 2 ou 3 bricoles Ma question est : à partir d'un fichier audio "aif" disons un morceau de musique jazz est-il possible à l'aide d'un logiciel de désassembler chaque instrument de façon à pouvoir récupérer la partie( instrument à vent par exemple).sans les autres. Si une bonne âme avait une idée je serais bien content de la lire vous en remerciant à l'avance je vous souhaite une bonne nuit. Avec le logiciel (ENCORE) C'est un bon logiciel mais dispendieux Bonne chance Nostalgie |
|
|
mer. 14 févr. 2007, 14:24
|
|
Tikophobe forever… Groupe : Team Messages : 6,651 Inscrit : 08 févr. 03 Lieu : Fontaine Daniel - FR Membre no 11,773 |
Avec le logiciel (ENCORE) C'est un bon logiciel mais dispendieux Bonne chance Nostalgie Encore ? Pour de l'audio ? C'est pas un éditeur de partitions ? A ma connaissance, ce que cherche à faire dosper n'est pas possible, ou alors bricoler avec un EQ, mais ça restera de l'aproximatif pas propre… -------------------- |
|
|
mer. 14 févr. 2007, 17:31
|
|
pouet-pouet Groupe : Members Messages : 4,577 Inscrit : 09 janv. 03 Lieu : Ciré D Aunis - FR Membre no 10,621 |
Ma question est : à partir d'un fichier audio "aif" disons un morceau de musique jazz est-il possible à l'aide d'un logiciel de désassembler chaque instrument de façon à pouvoir récupérer la partie( instrument à vent par exemple).sans les autres. en fait cela revient un peu a essayer d'enlever la farine d'un gateau deja cuit. -------------------- ---SaturaX---
|
|
|
jeu. 15 févr. 2007, 12:45
|
|
Hero Groupe : Members Messages : 1,353 Inscrit : 20 août 03 Lieu : Mouans-Sartoux - FR Membre no 23,328 |
Ma question est : à partir d'un fichier audio "aif" disons un morceau de musique jazz est-il possible à l'aide d'un logiciel de désassembler chaque instrument de façon à pouvoir récupérer la partie( instrument à vent par exemple).sans les autres. en fait cela revient un peu a essayer d'enlever la farine d'un gateau deja cuit. |
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :