MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Traktor 3.2 + Carte Son + Vynils Fs, Est on obligé d'acheter l'interface audio du FS?
T-BOX
posté mer. 14 févr. 2007, 18:10
Message #1


Junior Member
***

Groupe : Members
Messages : 144
Inscrit : 21 nov. 04
Lieu : NANTES - FR
Membre no 55,353




Salut à tous

Je suis utilisateur de traktor depuis un bon bout de temps, et je serais interressé par le principe de Final Scratch.

Mais il est tres onéreux ainsi que son concurent le Serato!
Bref je me demande qu'elle est la particularité des cartes sons de ces systemes. Ok un paire de RIAA pour le signal provenat des platines. et quoi d'autres y a t'il la dedand.
Je me pause cette question car quand on a déja le soft, la carte son, une paire de Mk2 et une mixette, il ne manque plus que les vynils TimeCodé non biggrin.gif

Je suis perplexe quand à l'obligation d'utilisé l'interface audio du constructeur, car il existe un autre produit qui s'appelle je crois "MixVibes" et c'est français, oui monsieur tongue.gif
Et eux propose de vendre leur produit en détaillé ET surtout de garder sa carte son!!! rolleyes.gif
Le seul hic c'est que je n'ai pas vue de version compatible avec Mac OSX angry.gif

Donc je vais etre un peu simpliste mais j'ai le sentiment que les Vynils génere une fréquence audio qui sert de timecode et que le soft le decode. Je pense que c'est le meme principe pour les 3 softs (Serato, FS, MixVibes )

Donc voila si quelqu'un à tenté d'utilisé les Vynils TimeCodé sans pour autant avoir l'interface audio de la marque je serais vivement interressé. Sinon si personnes na essayé alors je vais essayer de me procurer 2 Vynils et tester le tout...

A bon entendeur....... cool.gif


--------------------
MacBook Pro 2.4 GHz - 2 Go - OS X.5.4
MacBook 2 GHz - 1280 Mo - OS X.4 ( Cherche carte mère ou MB HS )
Minimac 1,42 GHz - 1Go - OS X.3.9 + Minipartner 250 Go
ibook G3 300 Mhz - 96 Mo - 6 Go - OS 9.2
iPod 5G Vidéo - 30 Go - Black
Serato Scratch Live & 2 x Technics MKII , Vestax PMC 17A
Presonus FirePod / Mackie CFX12 / BCR-2000 / MC-303 / MC-505 / Peavey 1600x / Parc micros ...

MONSPACE
Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - dimanche 28 avril 2024, 16:47
- © MacMusic 1997-2008