|
|
Motu Et Rme (compatibilité?), motu et rme (compatibilité?) |
|
|
|
lun. 29 janv. 2007, 22:51
|
Junior Member
Groupe : Members
Inscrit : 27 avril 02
Lieu : Paris - FR
Membre no 4,428
|
QUOTE (eric2b @ lun 29 jan 2007, 21:58) Merci jeriqo!!!!!!!!!!!!! Dans le mille!!!! optical word clock selectionné et terminé les clics numériques! J'ai constaté un autre disfonctionnement au sujet de l'octamic (ou plutôt un disfonctionnement de mes compétences!) qui lorsqu'il est en 96 ne me donne que la possibilité de 4 entrées en adat dans digital performer 5!!! Dès que je tombe en 48 j'ai à nouveau 8 entrées dispo ds dp! J'aimerai enregistrer en 96 et j'ai souvent besoin de plus de 4 entrées, de plus je trouve le son du rem tellement plus chaud que celui de la 896HD pour la musique que je fais actuellement (très acoustique) , j'aimerai vraiment beneficier de la totalité des 8 entrées du rme! Est ce possible? Merci Ps: le rme doit il etre escale ou maître? excusez mon ignorance svp! c'est normal...... le passage en 96 prend deux fois plus de "bande passante", et donc 2 fois moins de pistes par l'Adat (c'est expliqué dans les docs Rme) et puis pour ma part, je laisserais tomber le 96.... si tu n'as pas des machines et surtout des diques durs "à la Godzilla"!!! pas la peine. je suis encore en 24bits et 44.1 pour toutes mes prises de sons (48 pour la video DV au plus) et franchement pour la différence constatée (quasi nulle, dans mon home-studio je précise) mes disques durs ne s'en portent pas plus mal... pour 99% des "configs maison" je ne suis pas du tout convaincu de l'utilité de travailler en 96. en tout cas avec les fireface et leur préamp intégrés pour moi c'est 44.1 et 24 bits!!
Ce message a été modifié par ocigran - lun. 29 janv. 2007, 23:00.
--------------------
tessourdouquoi.com________________ " Oui et non sont bien courts à dire ; mais, avant que de les dires, il faut penser longtemps. " ( L'Homme de cour ) - Gracian, Baltasar
|
|
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|