The Police, ils remettent ça !… |
mar. 13 févr. 2007, 09:49
|
|
Maniac Member Groupe : Members Messages : 570 Inscrit : 20 janv. 02 Lieu : Vanves - FR Membre no 3,074 |
la majorité des "musiciens" d'aujourd'hui à tout dit avec le deuxième mp3 sur leur site. Et tu ne parles pas de ceux qui font de la musique instrumentale.... Pour revenir à la tournée de Police, j'espère qu'ils ont prévu des places assises !! Ce message a été modifié par rafmaxx - mar. 13 févr. 2007, 09:51. -------------------- Un jour, je passerai professionnel.
|
|
|
mar. 13 févr. 2007, 10:01
|
|
Ned Teach Groupe : Members Messages : 3,882 Inscrit : 26 mai 03 Lieu : Rouen - FR Membre no 18,576 |
Sting est une grande voix de la pop, Police est un grand groupe. Ils ne risquent pas d'être plus grabataires que les Stones ou les reformations de Deep Purple ou de Led Zeppelin. Je ne suis pas un fan mais j'aurais aimé écrire des morceaux comme Russians ou Set them free. Et puis il chante comme un dieu cet homme-là.
-------------------- |
|
|
mar. 13 févr. 2007, 10:01
|
|
R.I.P. Groupe : Members Messages : 2,442 Inscrit : 11 janv. 04 Lieu : Maurecourt - FR Membre no 32,928 |
Ce sera peut-être l'occase d'entendre leurs (souvent excellentes) chansons sans le son 80's de certains de leur disques.
|
|
|
mar. 13 févr. 2007, 10:20
|
|
Maniac Member Groupe : Members Messages : 570 Inscrit : 20 janv. 02 Lieu : Vanves - FR Membre no 3,074 |
Ce sera peut-être l'occase d'entendre leurs (souvent excellentes) chansons sans le son 80's de certains de leur disques. Pour voir ce que ça peut donner "mis à jour" ou parce que tu n'aimes pas le son de certains albums ? (ou les deux) -------------------- Un jour, je passerai professionnel.
|
|
|
mar. 13 févr. 2007, 11:16
|
|
R.I.P. Groupe : Members Messages : 2,442 Inscrit : 11 janv. 04 Lieu : Maurecourt - FR Membre no 32,928 |
C'est ça.
|
|
|
mar. 13 févr. 2007, 11:33
|
|
Groupe : Messages : 0 Inscrit : -- Membre no 0 |
Ce qui est juste dérangeant avec ces reformations, c'est qu'il n'y a pas vraiment de motivation musicale juste le buziness. Ils vont ressortir les vieux pots de confiture (excellent du reste) et après?
Qu'ils se fassent du pognon, tant mieux pour eux mais y a quelquechose de, comme qui dirait, de pas authentique. |
|
|
mar. 13 févr. 2007, 11:54
|
|
News Translations Groupe : Team Messages : 7,560 Inscrit : 01 nov. 01 Lieu : Paris - FR Membre no 2,211 |
il n'y a pas vraiment de motivation musicale juste le buziness. y a quelquechose de, comme qui dirait, de pas authentique.... Pas si sûr... Quand tu seras "quinquas"... voire au delà, tu verras bien si tu seras pas encore "authentique"... rocknroll will never die -------------------- |
|
|
mar. 13 févr. 2007, 11:57
|
|
Ce qui est juste dérangeant avec ces reformations, c'est qu'il n'y a pas vraiment de motivation musicale juste le buziness. Ils vont ressortir les vieux pots de confiture (excellent du reste) et après? Qu'ils se fassent du pognon, tant mieux pour eux mais y a quelquechose de, comme qui dirait, de pas authentique. Bah cette fois ci je dirais : qu'importe les motivations, pourvu que le public soit content et qu'il en ait accessoirement pour ses sous. non ? Faut forcément faire les choses de manière "artistiques", humanitaires si le résultat est à la hauteur des attentes du public ? Ce message a été modifié par rafmaxx - mar. 13 févr. 2007, 12:04. -------------------- Un jour, je passerai professionnel.
|
|
|
mar. 13 févr. 2007, 12:02
|
|
Ned Teach Groupe : Members Messages : 3,882 Inscrit : 26 mai 03 Lieu : Rouen - FR Membre no 18,576 |
il n'y a pas vraiment de motivation musicale juste le buziness. y a quelquechose de, comme qui dirait, de pas authentique.... Pas si sûr... Quand tu seras "quinquas"... voire au delà, tu verras bien si tu seras pas encore "authentique"... rocknroll will never die Sur mon cœur : "Ptilou forever" -------------------- |
|
|
mar. 13 févr. 2007, 12:19
|
|
Groupe : Messages : 0 Inscrit : -- Membre no 0 |
il n'y a pas vraiment de motivation musicale juste le buziness. y a quelquechose de, comme qui dirait, de pas authentique.... Pas si sûr... Quand tu seras "quinquas"... voire au delà, tu verras bien si tu seras pas encore "authentique"... rocknroll will never die Ce n'est pas une question d'âge, je m'en fiche royalement. Mais les gars, tiens, ils déboulent 20ans après comme ça. Y a un nouvel album? des nouveaux morceaux? Je ne crois pas. Ça me fait penser aux 25ans de Woodstock, je pousse un peu mais y a de ça je trouve C'est de cet authentique là dont je parle. Et pourtant, quel grand groupe! |
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :