MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
 
Reply to this topicStart new topic
> Probleme Fireface 400, son qui craque et charge cpu folle
karhm
posté lun. 12 févr. 2007, 18:53
Message #1


Newbie


Groupe : Members
Messages : 12
Inscrit : 16 déc. 06
Lieu : FR
Membre no 86,380




Bon voila depuis quelque temps ma fireface 400 me joue des tours, des craquements et surtout la charge cpu dans cubase 4 qui fait des siennes, elle augmente progressivement etse bloquer quasiment a fond puis ca n'arrete pas de bouger mais impossible de faire quoi que se soit meme en jouant sur la taille du buffer. Chipset firewire de ma carte mere Asus P5LD2 est un chip Texas instrument pourtant, et au cas ou j'ai acheter une carte firewire mais avec un chipset Nec, et toujours le meme probleme, si quelqu'un a une solution ou une idée je suis preneur. J'en suis arrivé au formatage que je suis en train de faire, mais j'ai peu d'espoir que ca regle le probleme
Go to the top of the page
 
+Quote Post
karhm
posté mer. 14 févr. 2007, 15:18
Message #2


Newbie


Groupe : Members
Messages : 12
Inscrit : 16 déc. 06
Lieu : FR
Membre no 86,380




formatage effectué, et probleme non regler, je suis reelement perdu la, helppppppppp
Go to the top of the page
 
+Quote Post
karhm
posté sam. 17 févr. 2007, 03:53
Message #3


Newbie


Groupe : Members
Messages : 12
Inscrit : 16 déc. 06
Lieu : FR
Membre no 86,380




Probleme resolu, j'avais oublié de desactiver la carte son interne de ma carte mere^^ honte a moi de ne pas y avoir pensé plus tôt. j'ai penser a ça en allant essayer de baisser la latence pci a 32. Enfin voila quoi j'epere que ca servira a d'autre.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - samedi 27 avril 2024, 18:24
- © MacMusic 1997-2008