Pt Crash L'osx En Quittant |
mar. 17 avril 2007, 17:05
|
|
Member Groupe : Members Messages : 97 Inscrit : 15 janv. 03 Lieu : Montpellier - FR Membre no 10,792 |
Marsu, désolé mais j'ai trouvé. Ca ne vient pas du firmware de la mbox. C'est Protools qui est jaloux et qui me fait son cinoche quand j'ai la mauvaise idée de lancer Logic avant et de ne pas redémarrer après l'avoir utilisé. Il aime pas que quelqu'un d'autre utilise la mbox avant. Je ne crois pas que ça le faisait avant. Ca s'est mis à le faire un mauvais jour pluvieux de novembre je crois.
Drôle de bug en tous les cas... -------------------- Macbookpro 2,8Ghz, Snow leopard, Metric Halo ULN2, LogicPro 9
|
|
|
mar. 17 avril 2007, 17:58
|
|
Tikophobe forever… Groupe : Team Messages : 6,651 Inscrit : 08 févr. 03 Lieu : Fontaine Daniel - FR Membre no 11,773 |
Comme quoi, le Digicore Audio est une sombre m*rde…
Perso, avant d'utiliser Logic avec une mBox, je jette les préférences du driver, idem pour passer de PT à Logic. Ça reste comme ça utilisable, mais c'est quand même la joie… -------------------- |
|
|
mar. 17 avril 2007, 20:12
|
|
Groupe : Messages : 0 Inscrit : -- Membre no 0 |
Y'a beaucoup plus simple et ça évite pas mal de merdes...
Juste basculer sur "audio interne" dans les prefs system avant utilisation de logic pour utiliser n'importe quel produit Digi. |
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :