Groupe : Members
Inscrit : 26 mai 03
Lieu : Rouen - FR
Membre no 18,576
C'est ce qui se disait aussi d'une des premières versions de Cubase du temps du MIDI sur Atari, dont la seule synchro SMPTE ne fonctionnait pas… Et en plus, y avait pas besoin de dongle au contraire de la version payante. Ça pouvait se comprendre à l'époque, Steinberg aurait pu vouloir en faire un standard sachant que l'Atari ne serait qu'une phase de démarrage.
Groupe : Members
Inscrit : 13 avril 06
Lieu : Nantes - FR
Membre no 79,121
bonjour , bien je suis allé sur le site de waves et j'ai téléchargé la version démo du fameux L3-16 ( qui gère le moteur audio ?! ) c'est peut être pour çà que lorsque que je réouvre mon séquenceur logicpro il me dit que le module addictive est introuvable ?!!!! est ce que ce plug pourrai générer ce genre de problème?
Sinon en utilisation , il déchirre , il est très propre et sans trop compresser il redonne vie aux chansons .
Vraiment un super plug , avant ( enfin encore maintenant because j'hésite pour le prix excéssif ) j'avais ozone3 qui est ridicule à coté du L3-16 ( que l'on peux rajouter sur d'autres piste individuel et qui donne une couleur très intérréssante ) .
Voilà , je crois que je suis love de ce plug qui coùte 658 euros et 95 cts