N.i. Sous Ptools, Kontakt sampleur solution... |
|
|
|
ven. 4 oct. 2002, 18:03
|
Newbie
Groupe : Members
Inscrit : 06 sept. 02
Lieu : Paris - FR
Membre no 7,425
|
Salut;
qui a essayé Kontakt en direct connect sous PTools??? Que pensez vous des N.I. en général via le direct connect?
a+
|
|
|
|
|
ven. 4 oct. 2002, 21:44
|
Junior Member
Inscrit : 14 nov. 01
Lieu : Montreuil - FR
Membre no 2,344
|
[qui a essayé Kontakt en direct connect sous PTools???] moi, je l'utilise depuis 8 jours.. Le direct connect n'étant pas optimisé pour ce soft, l'affichage de PT rame beaucoup dans cette configuration, c 'est assez fatigant, mais sinon , ça marche très bien .
--------------------
tacet
|
|
|
|
|
ven. 4 oct. 2002, 22:31
|
Groupe :
Inscrit : --
Membre no 0
|
est-ce que kunlkun a réussi à avoir les différents canaux midi de kontakt dans proutouls ou vous passez aussi par les IAC ?
|
|
|
|
|
ven. 4 oct. 2002, 22:36
|
La madame est partie.
Inscrit : 02 déc. 01
Lieu : FR
Membre no 2,522
|
pas plus tard que tout de suite je viens de repasser quelques belles heures de triturages soniques avec dynamo sous Logic! quelle souplesse quelle facilité, moins de bouffage de cpu, et miracle il suffit de l'ouvrir et tout marche...j'aime prtoolzLE mais au niveau de la gestion, du cpu et du direct connect en ce qui concerne des instru comme native , ça colle pas! Tu vois Vinx, on est d'accord SI le Koblo marche très bien sur prtstitoolz, mais c'est tout. PS: remember, je parle du PRTLZ LE pas du gros bazar tdm car la dessus , bien evidemment tout baigne.
--------------------
La Miss est partie sur Second Life et se prélasse sur du sable fin, entourée de créatures de rêves dans une végétation luxuriante... enfin une retraite bien méritée !!!
Yodelhihoo. ;-)
NB : ne laissez pas de messages dans ma bal, je n'y suis plus...
|
|
|
|
|
ven. 4 oct. 2002, 23:05
|
SuperHero
Groupe : Banned
Inscrit : 24 févr. 02
Membre no 3,562
|
QUOTE (VinX @ Oct 4 2002, 23:21) Donc à bientot que je vous parle de ce nouvel instrument qui est ma nouvelle MUSE après Misskiki Oh, oh, quelle révélation ;-) Sérieux, tu nous ferais pas un chtit article pour MacMusic? Envois sur article@macmusic.org ou articles@macmusic.org, qu'on mette ça en place. Faut faire vite, histoire d'être les premiers ;-) Avec captures et tout et tout? Bye.
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|