|
Logic Sur Ebay À 200 Euros..., vous en pensez quoi? |
|
|
|
ven. 9 févr. 2007, 13:31
|
Advanced Member
Groupe : Members
Inscrit : 01 nov. 06
Lieu : Garac - FR
Membre no 84,839
|
Salut tous, certes j'ai peut être découvert un peu plus ce qu'était pixmania, comme le dit Antoanto, mais ce n'est pas pour cela que j'acheterai un produit chez eux. Etant plutôt du genre méfiant, ça ne m'inspire guère confiance des gens qui mettent en vente un produit à moins de 50 euros si au final leur prix de réserve est de 800 ou 900 euros. Enfin, je surveille ça tout de même... Sinon autre annonce bizarre et qui concerne les imac cette fois ci : imacest-ce un type qui a une société ce qui fait qu'il achète les ordis détaxés et les revend sur ebay? Sinon dernier truc, que pensez vous de ça : bon de réductionmerci de vos réponses
|
|
|
|
|
sam. 17 févr. 2007, 11:49
|
Newbie
Groupe : Members
Inscrit : 19 mars 03
Lieu : FR
Membre no 14,660
|
L'année dernière j'ai réussi à avoir sur Ebay une version de Logic pro pour 300euro, version academic 7.1 non déballée. mais ce n''était pas pixmania le vendeur.
--------------------
|
|
|
|
|
sam. 17 févr. 2007, 14:40
|
Tikophobe forever…
Groupe : Team
Inscrit : 08 févr. 03
Lieu : Fontaine Daniel - FR
Membre no 11,773
|
QUOTE (pieca @ sam 17 fév 2007, 14:19) Attention aux version Academic, elle ne sont pas Upgradables. Si si, ce sont exactement les mêmes versions que les versions normales, mais elles sont upgradables en version academic, sans aucun soucis.
--------------------
|
|
|
|
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|