|
|
Assigner Les Touches Du Laptop Avec Live 5 |
|
|
|
sam. 27 janv. 2007, 22:15
|
Newbie
Groupe : Members
Inscrit : 22 janv. 07
Lieu : FR
Membre no 87,580
|
Je sais quel est ton problème : j'ai eu le même Enfait tu dois décocher l'option "entrée clavier ordi", en haut a droite le p'tit clavier vert, car sinon il n'accepte pas d'attribuer les touches qui correspondent aux touches "piano" A partir de ce moment là tu peux assigner toutes les touches Voila!
|
|
|
|
|
dim. 28 janv. 2007, 09:35
|
SuperHero
Groupe : Members
Inscrit : 06 mai 02
Lieu : Bourgogne - FR
Membre no 4,535
|
QUOTE (abdul6 @ dim 28 jan 2007, 07:49) ha ha , c'est ce qui s' appele arriver après la bataille non ? Tout à fait mais vaut mieux tard que jamais....si on avait été deux à dire "ça sent le bug à plein nez, fout la merde avé Onyx, fait des lettres à Ableton, puis à la protection des consommateurs etc etc etc" Zigo aurait peut être fouillé dans ce sens. Mais là non. QUOTE je n'avais jamais remarqué ca dans le manuel désolé oulà mais y a pas de mal. Je dis juste qu'une bonne connaissance du soft évite de croire au bug. Tu as bien fait de poser la question, j'en ferais autant. Et pour le manuel c'est page 117 j'ai fait une recherche dans le PDF avec Aperçu
--------------------
Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2. Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien. Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance.
|
|
|
|
|
|
5 utilisateur(s) sur ce sujet (5 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|