|
|
Digi002r...pour Le Nul !, SI vous pouviez m'aider ce serait...très gentil ! |
|
|
|
mer. 7 févr. 2007, 12:09
|
Member
Groupe : Members
Inscrit : 20 mars 02
Lieu : Montreuil - FR
Membre no 3,935
|
QUOTE (Nico VD @ mer 7 fév 2007, 10:47) je veux dire setup>midi>input devices NICO merci de te pencher si gentiment sur mes lacunes !! Et de plus..j'ai vécu 18 ans à St Ju...alors Gaillard !! ;-) Donc reprenons..dans le calme d'un matin...la tete reposée ! Clavier maitre RD170 midi in dans le midi thru du JV 1080, midi in du JV dans le thru du PROTEUS, midi in PROTEUS dans le OUT 1 de la digi. Pour le "input devices" je me retrouve avec "Digi 002, Port 3 (Control)" et "RD-250" (?) les deux cases étant cochées. ProTools enregistre bien les données midi...mais aucun son n'est déclanché. Alors je voudrais bien envoyer une copie d'écran pour le reste mais..pfff..comment ça marche ??
--------------------
|
|
|
|
|
mer. 7 févr. 2007, 13:42
|
Advanced Member
Inscrit : 11 mai 05
Lieu : Paris - FR
Membre no 65,577
|
QUOTE (pereo @ mer 7 fév 2007, 12:09) QUOTE (Nico VD @ mer 7 fév 2007, 10:47) je veux dire setup>midi>input devices
NICO merci de te pencher si gentiment sur mes lacunes !! Et de plus..j'ai vécu 18 ans à St Ju...alors Gaillard !! ;-) Donc reprenons..dans le calme d'un matin...la tete reposée ! Clavier maitre RD170 midi in dans le midi thru du JV 1080, midi in du JV dans le thru du PROTEUS, midi in PROTEUS dans le OUT 1 de la digi. Pour le "input devices" je me retrouve avec "Digi 002, Port 3 (Control)" et "RD-250" (?) les deux cases étant cochées. ProTools enregistre bien les données midi...mais aucun son n'est déclanché. Alors je voudrais bien envoyer une copie d'écran pour le reste mais..pfff..comment ça marche ?? A ta place, je ferai comme ça : Midi out du RD170 dans midi in de la 002 1er Midi out de la 002 dans Midi in du JV1080 2ème Midi out de la 002 dans Midi in du Proteus Ensuite, un petit tour dans l'application "configuration d'audio midi" (dans applications/utilitaires), onglet "midi", et je fais une config identique à mes branchements. Tu as une fonction de test dans l'application. Enfin, dans ProTools, je vérifierai que le RD170 est bien coché dans les "input devices". En bref, j'irai dans l'ordre : branchements > configuration Midi de l'OS > application. Là, j'ai l'impression que tu fais tout (et son contraire) en même temps...
|
|
|
|
|
mer. 7 févr. 2007, 14:56
|
Member
Inscrit : 20 mars 02
Lieu : Montreuil - FR
Membre no 3,935
|
A ta place, je ferai comme ça :
Midi out du RD170 dans midi in de la 002 1er Midi out de la 002 dans Midi in du JV1080 2ème Midi out de la 002 dans Midi in du Proteus
Ensuite, un petit tour dans l'application "configuration d'audio midi" (dans applications/utilitaires), onglet "midi", et je fais une config identique à mes branchements. Tu as une fonction de test dans l'application.
Enfin, dans ProTools, je vérifierai que le RD170 est bien coché dans les "input devices".
En bref, j'irai dans l'ordre : branchements > configuration Midi de l'OS > application.
Là, j'ai l'impression que tu fais tout (et son contraire) en même temps... [/quote]
Merci Paalou ! Mais...je laisse le "in" du RD170 sans rien ???
--------------------
|
|
|
|
|
|
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|