|
Logic Et Video, plante apres 2 ou 3 sec de lecture |
|
|
|
dim. 28 janv. 2007, 10:15
|
Maniac Member
Groupe : Members
Inscrit : 06 janv. 01
Lieu : Morbihan - FR
Membre no 112
|
Je me reponds à moi même : J'essayais d'ouvrir un film plus long que la longueur de mon autoload. Shame on me Et Logic aime pas. Maintenant ça marche tout seul en DV même haute qualité avec les vignettes sur la piste globale et tout et tout. Dis Monsieur Logic, tu pourrais pas rallonger automatiquement dans ces cas là. Ou bien prevenir, que diantre !
Ce message a été modifié par gaillard - dim. 28 janv. 2007, 10:16.
--------------------
Oèssix à dit : Quand ça marche on touche à rien. Surtout pas en période de prod :-) Mais le malin Mizajour rode.... Pour le reste c'est là : Papabass et en ce moment là VPZ333
|
|
|
|
|
dim. 28 janv. 2007, 13:03
|
Maniac Member
Groupe : Members
Inscrit : 06 janv. 01
Lieu : Morbihan - FR
Membre no 112
|
QUOTE (fredsans @ dim 28 jan 2007, 14:48) Quand même bizarre cet histoire Pour verifier (si tu utilises Logic) regle la longueur de la song logic (le curseur de fin) à une longueur inferieur à un film que tu importes et dis moi si ça plante en lecture ? Aucun soucis pour le plantage Pomme + Alt + esc et forcer à quitter l'appli
Ce message a été modifié par gaillard - dim. 28 janv. 2007, 13:04.
--------------------
Oèssix à dit : Quand ça marche on touche à rien. Surtout pas en période de prod :-) Mais le malin Mizajour rode.... Pour le reste c'est là : Papabass et en ce moment là VPZ333
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|