|
|
La Madame Elle Est Pas Là!, Un seul être vous manque... |
|
|
|
lun. 5 févr. 2007, 22:48
|
Senior Member
Groupe : Members
Inscrit : 10 juil. 04
Lieu : Marseille - FR
Membre no 46,655
|
QUOTE Mais pour le moment, admetton que je suis fan. Je sais, j'ai plein de défaut et suis un peu bête, mais, par exemple, ça plait aussi à Blue Velvet: j'aimerais que tu aille au bout de tes pensées. En quoi tu n'est pas étonné de voir qu'elle aime ça? Parce que ça plait aux gens brillants? Parce que ça plait aux femmes? Parce que ça plait aux gens de gauche? au verts? Aux compositrices (ça exsiste, ça?) de talent? aux créatrices de B.O.? aux jogueurs des Buttes? On peut être tout ça et plus encore mais systématiquement préferer le snob-hype-tu-peux-pas-comprendre aux choses-simples-de-la-vie-pour-borné-du-premier-degré... Mais comme tu l'as dit, ce n'est surement pas le diable cette seconde vie et comme le disait Mr T il faudra attendre 2 ou 3 ans pour voir ce que ce sera devenu. Peut-être aussi suis-je inquiet parfois de voir des changements de société que je ne comprends pas, je te l'accorde. QUOTE Il est clair qu'on peut fair un usage débile de SL comme on peut en fair un usage intélligent. Si on identifie tout les utilisateurs avec une partie qui en fait un mauvais usage on n'est pas prêt de comprendre ce qu'il en est. Et pour défendre ce point de vue je me range volentier avec les fan de SL, bien que je n'en sois pas un. Un esprit de contradiction bien réel, ça dis-moi...c'est rassurant QUOTE P.S. Explication pour les butés du premier degré: Mais je vous en prie, tout le plaisir est pour moi
|
|
|
|
|
mar. 6 févr. 2007, 11:39
|
SuperHero
Inscrit : 04 sept. 02
Lieu : Elancourt - FR
Membre no 7,376
|
QUOTE (Antoanto @ lun 5 fév 2007, 21:02) T'est un génie, Messensib. Non, Antoanto. Je suppose qu'en Luxembourgeois, "génie" signifie "petit rigolo" ou "pince-sans-rire". Méfie-toi des faux amis. Mon bon souvenir à ton épouse. PS 1 Et ton mur B ???? PS 2: VOUS DEVEZ, toute affaire cessante, ACHETER le DVD du film de John Frankenheimer intitulé: " SECONDS ". On ne le trouve qu'aux UStates et en zone 1 (*).( Il passe sur mon G4) Amazon US. Je l'avais vu peu après sa sortie (1956), et as usual, ce film est passé inaperçu. La pochette indique: "A second chance to live - A second chance to die". Que ceux qui l'ont vu ne révèlent SURTOUT RIEN.(*) A ce propos, je n'ai trouvé de lecteur DVD de salon "dézoné" (free code) qu"aux UStates. Et on ne veut pas me le vendre. Est-ce qu'on a bientôt fini de nous faire chier avec ces zones ?
|
|
|
|
|
mar. 6 févr. 2007, 13:52
|
Ned Teach
Inscrit : 26 mai 03
Lieu : Rouen - FR
Membre no 18,576
|
QUOTE (Blue velvet @ mar 6 fév 2007, 12:26) QUOTE (lepetitmartien @ mar 6 fév 2007, 02:58) Bon, moi j'ai le coccyx explosé dans la real life, je risque pas d'aller explorer la deuxième vu que c'est très difficile pour moi de rester assis devant un ordi… Histoire de raconter ma life Ceci dit, mon bleu velours, dès que je peux, tu me fais visiter autour d'un thé Vi vi vi Thé, coussinets et petits sablés. bien réels ceux-là !
--------------------
|
|
|
|
|
sam. 17 févr. 2007, 10:44
|
Junior Member
Groupe : Banned
Inscrit : 14 oct. 06
Lieu : Paris - FR
Membre no 84,199
|
kikoo me revoilou ! ça s'améliore côté Firewall MM, je peux venir quand la poubelle du cache est vidée les poubelles passent combien de fois par semaine sur MM ? Une petite info : Pour les fans SL j'ai fait une extension de mon blog dédié aux metaverses : http://sonicmetaverses.blogspot.com/valaaaaa je ne m'en lasse pas, je vis des trucs humainement incroyables, là-bas.
|
|
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|