Auto-pause Sur Mac ?, A la manière d'un MiniDisc (ou de BPM Studio) |
ven. 26 janv. 2007, 22:30
|
|
SuperHero Groupe : Members Messages : 1,638 Inscrit : 24 oct. 03 Lieu : Montreuil - FR Membre no 27,406 |
Si je dois tout re-convertir j'ai pas fini ! Ca, je peux comprendre ! Mais n'empêche c'est vrai : l'ergonomie c'est pas top... Ca me rebute aussi je dois dire Ca aussi je peux comprendre !!!
-------------------- |
|
|
ven. 26 janv. 2007, 22:35
|
|
Senior Member Groupe : Members Messages : 206 Inscrit : 19 oct. 05 Lieu : Oullins - FR Membre no 71,448 |
On se comprend !
-------------------- HARDWARE STUDIO iMac Intel Core2Duo 24 pouces sous Mac OS X avec carte graphique 256Mo, 2Go de ram (d'ailleurs je vends 4 barrettes de 512Mo neuves...), DD externe MacWay SilverDrive 3 Ti 320Go (utilisé en FireWire 800), carte son PreSonus Inspire 1394 (utilisée en FireWire), interface MIDI M-Audio MIDISport Uno (USB), contrôleur Contour ShuttleXpress (USB), souris Mighty Mouse et clavier sans fil Apple (Bluetooth), écoutes Yamaha MS5P, Korg Triton LE, pour les voix : micro statique AKG C2000B.
HARDWARE NOMADE MacBook Intel Core2Duo 13,3 pouces sous Mac OS X, 1Go de ram, clavier USB Korg K25. SOFTWARE Logic Studio (Logic Pro 8 et compagnie), Toast 7 Titanium. RAPPORT DE CONFIG : pour l'instant le iMac tourne nickel, je suis allé jusqu'à 25 pistes d'instrus virtuels + effets et 5 pistes audio avec effets aussi, le MacBook ça fait pas longtemps mais ça a l'air de bien tourner aussi ! |
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :