MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
36 Pages V  « < 28 29 30 31 32 > »   
Closed TopicStart new topic
> Logic Pro 8
felfog
posté ven. 27 juil. 2007, 09:52
Message #291


Rookie
*

Groupe : Members
Messages : 28
Inscrit : 24 mars 05
Lieu : FR
Membre no 62,925




bon....

oui cyril effectivement ca vole bas..;

j'interviens maintenant que tres rarement sur ce site.....mais je vois qu'il y regne toujours le meme esprit....je pense pas que skawiwen s'empresserait d'etre a la limite de l'insulte avec quelqu'un d'autre....et tout ca parcequ'il ne me connait pas et que j'interviens rarement.....

j'ai effectivement des sources en qui je fais confiance, et qui me donnent quelques info de temps en temps, mon but était de les partager avec vous....apparement ca vous plais pas...

aller, faut pas rester là ,m'sieur...!

ok, tchao
Go to the top of the page
 
+Quote Post
heral
posté ven. 27 juil. 2007, 10:41
Message #292


Moderateur Bouffon
Icône de groupe

Groupe : Moderators
Messages : 3,894
Inscrit : 06 déc. 00
Lieu : Montpellier - FR
Membre no 22




QUOTE (felfog @ ven 27 jui 2007, 10:52) *
j'interviens maintenant que tres rarement sur ce site.....

26 messages dont plus de la moitié l'année dernière....
es tu sur que "maintenant" soit l'adverbe le plus approprié?
allez felix, on respire un petit coup wink.gif
on t'aime bien !

allez, c'est quoi l'histoire?
nous jouons exactement le jeu que prefère le plus au monde des gens comme apple.
le buzz !

tant que tu en parles, tu l'oublies pas.
meme en mal.
on compte plus le nombre de "ça y est au prochain salon, il sort", "une source bien informée m'a dit que..."
qui fait le plus de bruit?
allez, fichtre, un peu de légèreté cool.gif


--------------------
le heral, parce que je le vaurien
Go to the top of the page
 
+Quote Post
skawiwen
posté ven. 27 juil. 2007, 11:22
Message #293


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 2,460
Inscrit : 17 juin 01
Lieu : San Marcel - FR
Membre no 984




sorry de t'avoir un peu boosté l'égo Felfog , mais c'est vrai que 30 pages depuis le 23 janvier 2007 , et puisqu'il s'agit de reprendre de la hauteur dans ce post j'annonce pour dans 2 ans logic 10 qui s'appellera plus comme ça car mes sources m'ont dis que ça allait changer de nom et qu'il sera complétement intégré à SecondLife et GoogleEarth ( de source sûre) . tongue.gif
Allez c'était de l'humour , certaint l'auront compris , d'autres non .....dommage ..... cool.gif
Felfog , my friend je n'ai jamais pratiqué l'insulte ici comme ailleurs , tout juste un brin d'ironie, je te pardonne que tu ne l'ai pas compris au premier post cool.gif


--------------------
Les ordinateurs sont inutiles, ils ne donnent que des réponses.
- Pablo Picasso
Go to the top of the page
 
+Quote Post
felfog
posté ven. 27 juil. 2007, 12:27
Message #294


Rookie
*

Groupe : Members
Messages : 28
Inscrit : 24 mars 05
Lieu : FR
Membre no 62,925




pour rappel et pour finir....

je ne suis pas l'auteur des trentes pages loin s'en faut....et l'humour, normalement, c'est drôle, ca doit faire rire,non...?
un peu fastoche de dire apres coup "c'était de l'humour"....désolé, mais ca m'a pas déclenché de fou rire

quand aux remarques d'heral (decidement....) sur les adverbes (apres ca on dit qu'il ne faut pas polluer les forums avec des chiures de mouches....faire des remarques sur les adverbes, ca fait vachement avancé le debat sur logic...), "maintenant "veut dire au choix: à ce jour, dorénavent, aujourd'hui, etc..;dans le sens large....(puisqu'il faut t'expliquer..)
mais c'est interressant de voir qu'un membre de macmusic, qui dans un forum sur le prochain Logic, se permet une fois par an de donner quelques infos, qui n 'engagent que lui, et dont bien entendu il à verifié la véracité (sinon il ne se permetrait pas...)....être obligé au bout de deux post d'expliquer les adverbes à heral....et être accusé d'alimenter le buzz général...ben oui bien sur que ca fait parti du buzz general!!!! si vous êtes contre le buzz, fermer ce forum...!

et enfin, tu me demandes de la legereté heral, mais bon sang, achete toi une balance....! et arrete de faire la morale....( c'est vrai que Sarko, pour le coup, n'est pas loin.....)http://fr.440forums.com/forums/style_images/fr/folder_post_icons/icon10.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
skawiwen
posté ven. 27 juil. 2007, 14:11
Message #295


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 2,460
Inscrit : 17 juin 01
Lieu : San Marcel - FR
Membre no 984




no comment ! , on reviendra pour Logic 9 wink.gif


--------------------
Les ordinateurs sont inutiles, ils ne donnent que des réponses.
- Pablo Picasso
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sonofnazca
posté ven. 27 juil. 2007, 16:04
Message #296


Maniac Member
******

Groupe : Members
Messages : 664
Inscrit : 26 nov. 02
Lieu : New York - US
Membre no 9,574




c'est sympa ici

Bonne ambiance comme toujours

biggrin.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
DOMZ
posté ven. 27 juil. 2007, 18:01
Message #297


Maniac Member
******

Groupe : Members
Messages : 791
Inscrit : 15 juil. 02
Lieu : La Riche - FR
Membre no 5,834




Franchement tu exagères felfog, les fautes de conjugaison ( les é et les er tu as un vrai problème) OK. les fautes de sens ( dorénavant et non dorénavent veut pas dire maintenant) OK mais les insultes envers des gens qui viennent ici aider les gens et pas balancer des rumeurs eux, c'est insupportable..
Et c'est pas de l'humour, ni de la colère mais de l'agacement..
Tu n'es pas le premier on a déjà eu un certain guitariste ( sympa au demeurant mais le fond et la forme ça compte).

PS désolé Me la bande passante.
PS2 Y a pas un laser dans le coin?


--------------------
Site internet consacré au sampling
http://perso.wanadoo.fr/domz/
mise a jour 03/09 en évolution permanente
Go to the top of the page
 
+Quote Post
melenko
posté ven. 27 juil. 2007, 19:51
Message #298


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 4,781
Inscrit : 19 nov. 02
Lieu : Bruxelles - BE
Membre no 9,408




DOMZ a parfaitement synthétisé l'esprit de ce fil.
Et si l'humour n'est pas de la partie "de facto", l'ironie, à prendre au sens très large,
lui est de la partie, il consiste simplement à mettre en exergue, avec un humour,
parfois grinçant, et légèreté, ce qui peut paraître lourd et trop redondant.
Et donc à mettre en garde, en prenant de la distance par rapport à ce qui se passe.
Ce n'est pas toujours facile, loin s'en faut.
Mais 30 pages pour parler d'un truc qui n'existe pas, il faut le faire. blink.gif wink.gif
Tu vas me rétorquer que Dieu, on écrit des millions de page sur cézigue, mais c'est pas la m^me cour!
Ceci dit, Macmu n'est pas maillot jaune sur le sujet(et heureusement ! ), il suffit, pour s'en convaincre,
de lire les messages... sur d'autres sites spécifiques et d'autres logiciels.
Bref, pour te dire que tout le monde semble d'accord sur le fait qu' une rénovation de Logic
est unanimement entendue,et espérée, mais qu'on en a marre de lire des supputations, dans
une section bien limitée/définie, si ce n'est en Open Bar ou la Vie du Site.

En plus, la plupart des membres Macmu en ont marre de lire des gusses qui ne se donnent
pas une seconde la peine de lire la CHARTE. Bref, de faire "a minima", des recherches avant de poser des questions aux réponses 1000000 écrites.
Voilà, quoi... cool.gif

Re-bref, Macmu n'est pas une p...


--------------------
MacPro dual 2.66 - 8 Go - SL10.6.6- DP 7.2.1 - RME FFCE 800 - URS, Sonnox, Stilwell, Nomad Factory, Kontakt 4.2.2, Trillian, Stylus, EZ drummer, SD2, UVIworkstation, Altiverb - KRK - JBL
Neve 8801 - Brauner - Roland A-37, etc.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
felfog
posté ven. 27 juil. 2007, 20:13
Message #299


Rookie
*

Groupe : Members
Messages : 28
Inscrit : 24 mars 05
Lieu : FR
Membre no 62,925




t'inquiete pas domz....les lasers que tu cherches arrivent bientot.....et on prevoit bientôt trois fois plus de caméras de surveillences, ca devrait pouvoir te faire patienter.....
Go to the top of the page
 
+Quote Post
melenko
posté ven. 27 juil. 2007, 20:58
Message #300


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 4,781
Inscrit : 19 nov. 02
Lieu : Bruxelles - BE
Membre no 9,408




Très mauvais et inadapté, bref comme d'hab', wink.gif


--------------------
MacPro dual 2.66 - 8 Go - SL10.6.6- DP 7.2.1 - RME FFCE 800 - URS, Sonnox, Stilwell, Nomad Factory, Kontakt 4.2.2, Trillian, Stylus, EZ drummer, SD2, UVIworkstation, Altiverb - KRK - JBL
Neve 8801 - Brauner - Roland A-37, etc.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

36 Pages V  « < 28 29 30 31 32 > » 
Closed TopicStart new topic
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - jeudi 12 sept. 2024, 16:56
- © MacMusic 1997-2008