|
|
Besoin De Conseils Achat Mix 24 Tdm, versions des cartes, interfaces... |
|
|
|
jeu. 31 mai 2007, 09:31
|
Maniac Member
Groupe : Members
Inscrit : 16 mai 05
Lieu : La Seyne Sur Mer - FR
Membre no 65,765
|
Bon état des lieux : J'ai recu mes cartes, mon interface et mon synthé. J'ai donc 1 core, 3 farms, une 888|24 et un Triton Extrème. Lorsque je branche en alanogue chacune des sorties de mon triton (6) a une entrée de la 888 ça fonctionne mais j'ai un gain très faible de l'ordre de -24 db. J'utlise des cables Stagg 3m Jack Mono 6.35 - XLR Male (donc à priori "unbalanced") J'ai consulté la doc les 888|24 sont configurées d'origine en +4dbu et calibrée à -18db de "headroom", certes... J'ai vu qu'a l'interieur il y à un jumper par piste qui permet de basculer de +4dbu à -10dbV. Si je bascule les entrées correpondantes a mon synthé de +4dbu a -10dbV vais-je augmenter le gain en enregistrement ou le réduire ?? Je voudrais si possible eviter de bidouiller les petits portards en facade histoire d'avoir un réglage commun et simple pour chaque piste. Merci merci ! Et comme dit Overland vive le forum et Youpi Protools Mix
--------------------
|
|
|
|
|
jeu. 31 mai 2007, 12:45
|
Maniac Member
Groupe : Members
Inscrit : 16 mai 05
Lieu : La Seyne Sur Mer - FR
Membre no 65,765
|
QUOTE (overland @ jeu 31 mai 2007, 13:12) Er1c : J'ai donc 1 core, 3 farms, une 888|24 et un Triton Extrême... Dis donc Éric tu as investi un max :-) C'est toi qui a acheté les 3 farms vendues l'une derrière l'autre autour de 300€ ? De mon coté j'ai 2 core et 2 farms, je revend une des deux core car il me semble qu'un mix cube suffit largement pour ce que je compte mixer. Ahhh faut bien se donner les moyens d'y arriver !! Bon je vais aussi rechercher du coté des recettes de pates et de pommes de terre... Sinon j'ai eu les Farms en Irlande les 3 d'un coup. 1000€ les 3 port compris (3 jours ouvrés pour arriver d'irlande c'est pas beau ? ) D'un gars qui vends plein de matos Mix
--------------------
|
|
|
|
|
jeu. 31 mai 2007, 23:05
|
Moderator
Groupe : Moderators
Inscrit : 07 déc. 00
Lieu : PARIS - FR
Membre no 23
|
QUOTE (er1c @ jeu 31 mai 2007, 13:45) ...j'ai eu les Farms en Irlande les 3 d'un coup. 1000€ les 3 port compris (3 jours ouvrés pour arriver d'irlande c'est pas beau ? ) D'un gars qui vends plein de matos Mix Ce gars ne serait-ce pas un comparse ou un complice de Digi qui refourgue les Mix Farm échangées avec les HD? remarquez, y a rien de désobligeant là dedans
--------------------
Plombier, DéZingueur de HP, ferblantier
|
|
|
|
|
|
6 utilisateur(s) sur ce sujet (6 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|