|
Pluggo Peniblo..., Pluggo, lunatique sous PT |
|
|
|
lun. 22 janv. 2007, 19:09
|
SuperHero
Groupe : Members
Inscrit : 04 nov. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,244
|
C'est de mieux en mieux... Voilà maintenant que la session qui pose problème ne produit plus aucun signal!! Sur aucune des qqls 20 pistes! Nada. Le grand silence des plaines sibériennes (sans le vent donc). Quitter puis réouvir ne change rien, il faut en fait que j'ouvre une autre session, le son revient miraculeusement, et que je réouvre alors la session psychotique, et le son revient comme par miracle! Sauf que... le Degrader n'a plus effet... Du bypass sans bypass... Comme dit plus haut, je crois que je vais devoir oublier les Pluggos à l'avenir. Au passage, si y'en a que ça intéresse, j'ai eu une première réponse sur le forum de Cycling qui vient visiblement d'un membre de l'équipe Cycling. Il prétend que le problème est rêglé en 7.3... C'est là .
--------------------
|
|
|
|
|
lun. 22 janv. 2007, 19:49
|
Advanced Member
Groupe : Members
Inscrit : 12 févr. 03
Lieu : Paris - FR
Membre no 12,106
|
Et beh, moi ausi c'est pas terrible... au moins en ce qui concerne mon plug habituellement incriminé à savoir le Valve tone de TriTone Digital.
A l'heure qu'il est j'ai installé PT 7.3.1 et pluggo 3.6.1 et ValveTone 1.4, les toutes dernières versions en somme. Premièrement, impossible d'authoriser le ValveTone, ça marche plus. Mais le plus drôle c'est que le mode démo me fait aussi du bypass sans bypass, hormis bien évidemment le bip qui se manifeste toutes les 10 sec. !!! C'est trop beau...
J'ai fait partir un mail chez TriTone...
Allez Mr. T, je vais être solidaire, ce soir je m'y colle avec le degrader et le fuzz.
J'ai passé vite fait sur le forum Cycling mais j'ai cru comprendre que la 7.3 devrait normalement résoudre le problème.
--------------------
Pour une oreille exercée, il n'est pas de bruits qui ne puissent être entendus comme de la musique et réciproquement...
|
|
|
|
3 utilisateur(s) sur ce sujet (3 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|