Besoin D'éclaircissement Sur La Mao! |
ven. 13 sept. 2002, 07:54
|
|
SuperHero Groupe : Members Messages : 4,150 Inscrit : 06 mai 02 Lieu : Bourgogne - FR Membre no 4,535 |
Pour les pics et autres craquees crac, y a une fonction : tu appuies sur la case DIGITAL ou ANALOGIQUE et hop y crac plus.... bonjour à Ally si tu la vois....
-------------------- Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien. Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance. |
|
|
ven. 13 sept. 2002, 18:23
|
|
SuperHero Groupe : Banned Messages : 1,879 Inscrit : 24 févr. 02 Membre no 3,562 |
QUOTE (Mr.T @ Sep 13 2002, 00:29) QUOTE (Yukulele @ Sep 12 2002, 21:47) Imacben, L1 n'est ni plus ni moins qu'un compresseur ;-) ???... Comment ça?... C'est un limiteur... Un compresseur compresse le signal, un limiteur en limite les pics... Pour moi, un limiteur est un compresseur, mais sans réglage de gain de sortie (entre autres), ni plus, ni moins. Un compresseur peut servir de simple limiteur avec un gain nul. Je me plante? L1 fait plus que simplement limiter les peaks (baisse le seuil, tu verras que le gain n'est pas constant, ce n'est donc pas qu'un limiteur, mais un espèce de compresseur à gain dynamique, suivant le niveau du signal d'entrée et le réglage de seuil). D'ou son nom de maximizer, et non limiter. Bye. |
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :