MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
2 Pages V  < 1 2  
Reply to this topicStart new topic
> Reason Mac Probleme D'install
jeriqo
posté mar. 24 avril 2007, 16:40
Message #11


Maniac Member
******

Groupe : Members
Messages : 501
Inscrit : 20 sept. 03
Lieu : Paris - FR
Membre no 25,065




QUOTE (rezeda @ dim 21 jan 2007, 18:55) *
Salut je profite de ce poste sur reason car je n'arrive pas à installer reason.
J'ai acheté recemant un Macbook 13",j'ai télécharger l'update en UB mais quand j'insert le CD Orkestrer
il ne le prend pas en compte et je suis obliger de quitter l'installe.
Je suis novice sur mac ,à peine 1 semaine d'adaptation et je sais pas trop si mon installe est bonne:
Je copie le fichier "install de reason" sur mon disque dur, je clic dessus pour le lancer,tout ce passe bien,sauf quand j'arrive à la fameuse étape"veuillez inserer Orkestrer Sound Bank".
Si quelqu'un peut m'aider...

merci d'avance...


Même problème, impossible de passer le CD 2.
Ca avait fonctionné à une époque, mais depuis une certaine mise à jour de Mac OS X, les CD ne sont plus reconnus comme des refills, les icones disparaissent et il m'affiche du texte à la place.

Propellerheads explique le probleme ici :
http://www.propellerheads.se/support_area/...le=rsn3_fixlist

Ils disent que le probleme est réglé avec la version 3.0.5, mais je vois pas comment ils vont changer le contenu du CD, il faudrait que reason modifie Mac OS X pour qu'il reconnaisse à nouveau les refills.. et pour ca il faudrait déjà pouvoir l'installer !

Bref, j'ai essayé sur plusieurs ordinateurs, avec différents CDs de reason, y compris des version téléchargées sur le net, et je n'arrive à rien.

Merci !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Franerik
posté mer. 25 avril 2007, 13:45
Message #12


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 2,724
Inscrit : 17 déc. 01
Lieu : Genève - CH
Membre no 2,714




Les CD d'Orkester et Factory Sound Bank doivent être ceux de Reason 3.0.x, non pas ceux de Reason 2.x.x,

Ils sont fournis quand on paie l'update de la version 1.x, ou 2.x.x vers la version 3.0.x...

wink.gif


--------------------
LE PRINTEMPS DES AMOUREUX


VIVE LA LUMIÈRE

Ne perdez pas votre vie à la gagner, ne vous prenez pas au sérieux, d'autres le feront bien mieux pour vous !

EN VACANCES DÉFINITIVES DE MAC MUSIC POUR DÉFAUT DE LANGUE DE BOIS
Go to the top of the page
 
+Quote Post
jeriqo
posté jeu. 26 avril 2007, 08:20
Message #13


Maniac Member
******

Groupe : Members
Messages : 501
Inscrit : 20 sept. 03
Lieu : Paris - FR
Membre no 25,065




QUOTE (Franerik @ mer 25 avr 2007, 12:45) *
Les CD d'Orkester et Factory Sound Bank doivent être ceux de Reason 3.0.x, non pas ceux de Reason 2.x.x,

Ils sont fournis quand on paie l'update de la version 1.x, ou 2.x.x vers la version 3.0.x...

wink.gif


Ce sont bien ces CDs que j'avais.
J'ai résolu le problème en les faisant monter par Toast plutot que par le Finder.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

2 Pages V  < 1 2
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - samedi 27 avril 2024, 06:45
- © MacMusic 1997-2008