|
|
Focusrite ISA 428, Matériel Audio |
|
|
|
jeu. 2 oct. 2003, 00:33
|
Moderator
Groupe : Team
Inscrit : 18 juil. 02
Lieu : Montélier - FR
Membre no 6,027
|
Est que quelqu'un a pu tester ce produit ? ou l'a acheté !!!!
je pense avoir confiance en les préamps focusrite , mais je ne sais rien sur le niveau des convertisseurs .........
je trouve cet objet très intéressant , bien placé en prix , et facilement insérable dans une configue existante .
alors des avis ? ou déjà quelques impressions ??
--------------------
Quand la vie vous met des lumières rouges qui clignotent au dessus de votre tête, n'attendez pas qu'elle vous mette un mur dans la gueule pour réagir !
|
|
|
|
|
jeu. 2 oct. 2003, 02:20
|
Moderateur Bouffon
Groupe : Moderators
Inscrit : 06 déc. 00
Lieu : Montpellier - FR
Membre no 22
|
QUOTE (toonsy @ Oct 2 2003, 01:33) je trouve cet objet très intéressant , bien placé en prix what mille avec l'option A/N ? sachant que ce sont les memes preamplis que la serie 430, on peut penser que ça doit tres bien sonner
--------------------
le heral, parce que je le vaurien
|
|
|
|
|
jeu. 2 oct. 2003, 08:17
|
Moderator
Membre no 6,027
|
3100 zoro , soit un peu plus de vingt mille bââle , quoi , en europe ( 15 000 aux US mais ça on a l'habitude ) . exemple sur studio-shop , 2249 euros pour le rack , et 888 pour l'option A/D . nos amis de playback ou autre univers-sons ne l'ont pas encore au catalogue on line ........ le truc , c'est que je voudrais agrandir la famille dans l'année qui arrive , soit preamp et convert ....... j'hésite entre une 192 HD et un rosetta 800 , mais ce qui me saoule un peu dans l'histoire , c'est de payer des convert D/A dont je ne servirai quasiment jamais ! le plan du preamp avec sortie A/D intégrée , tu payes juste ce dont tu as besoin .mais faut que la qualité soit au niveau , pour que ce soit valable .......
--------------------
Quand la vie vous met des lumières rouges qui clignotent au dessus de votre tête, n'attendez pas qu'elle vous mette un mur dans la gueule pour réagir !
|
|
|
|
|
ven. 3 oct. 2003, 12:16
|
Moderator
Membre no 6,027
|
j'ai l'impression que les converts version 192 khz , c'est comme la lessive , ils sortent un peu tous du même coin , ou me trompe-je ??? motu 192 HD et digidesin 192 I/O même combat ? l'isa 428 est même en vente sur le site de digi !!!!! autant la carte option , elle est tirée de la 192 I/O ????
--------------------
|
|
|
|
|
ven. 3 oct. 2003, 13:34
|
Moderateur Bouffon
Groupe : Moderators
Inscrit : 06 déc. 00
Lieu : Montpellier - FR
Membre no 22
|
QUOTE (toonsy @ Oct 3 2003, 13:16) l'isa 428 est même en vente sur le site de digi !!!!! c'est parce que digi distribue focusrite
--------------------
le heral, parce que je le vaurien
|
|
|
|
|
mar. 12 juin 2007, 10:58
|
Newbie
Groupe : Members
Inscrit : 15 mai 07
Lieu : Puylaurens - FR
Membre no 91,193
|
la isa est vrement un bijoux je enregistre un chanter lyric un tenor a fair tomber les micros et bien avec le variateur de impedance tu fait deja le son optimal par raport o mike et le soft clip limiter merci, et puis les 4 entre instruments ca veut dire 4 direct box sont excelents et bien je teste la digi 192 en y grec avec la isa et la isa a un bas beacoup plus precis que le convertiseurs de la 192 cette apreil en sortie aes ou adat est un outil de grand aide a n importe quel musicien ou ingenieur serieux de son boulot sonore vive la dynamique de bons preamps designe par rupert neve
|
|
|
|
|
|
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|