Mbox2 Pour Prestation Live |
mar. 9 janv. 2007, 01:38
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 22 Inscrit : 20 sept. 05 Lieu : Anjou - CA Membre no 70,236 |
Bonjour,
je veux me servir de ma MBOX2 pour faire des perfomances LIVE. J'ai une piste audio préenregistré, une piste pour une guitar( avec GUITARRIG en plugin) et 1 piste pour la voix . Si je fais PLAY, j'entends evidemment la piste qui est préenregistré mais je n'entend pas ma guitar avec la disto de GUITARRIG, ni ma voix. Je dois faire RECORD sur les 2 piste pour que ça fonctionne. Y'a moyen d'entendre ma guit (avec le son du plugin) et ma voix juste en mode play? Merci |
|
|
mar. 9 janv. 2007, 08:49
|
|
SuperHero Groupe : Members Messages : 1,519 Inscrit : 02 févr. 03 Lieu : Hardricourt - FR Membre no 11,332 |
Bonjour, je veux me servir de ma MBOX2 pour faire des perfomances LIVE. J'ai une piste audio préenregistré, une piste pour une guitar( avec GUITARRIG en plugin) et 1 piste pour la voix . Si je fais PLAY, j'entends evidemment la piste qui est préenregistré mais je n'entend pas ma guitar avec la disto de GUITARRIG, ni ma voix. Je dois faire RECORD sur les 2 piste pour que ça fonctionne. Y'a moyen d'entendre ma guit (avec le son du plugin) et ma voix juste en mode play? Merci RTFM > Input only monitor -------------------- |
|
|
mar. 9 janv. 2007, 18:38
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 22 Inscrit : 20 sept. 05 Lieu : Anjou - CA Membre no 70,236 |
|
|
|
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :