MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
 
Reply to this topicStart new topic
> 1224 Motu ,bug Au Démarrage
MOISE
posté mar. 10 sept. 2002, 09:37
Message #1


Junior Member
***

Groupe : Members
Messages : 105
Inscrit : 14 mai 02
Lieu : Montreuil - FR
Membre no 4,653




Bonjour a tous,

J'ai un petit soucis dequis quelque temps, au démarrage du G4 et après avoir allumé la carte son MOTU 1224, il se produit un bug très important, ou plutot la carte génère une fréquence aigu d'une demi seconde au moment ou l'ordi la détecte (heureusement que mes volumes console sont a zéro.)
Ensuite, plus rien, ca roule...

Parfois, ca se reproduit au moment ou je quitte DP, ca surprend, et là c'est d'une manière continue (les vuemetres sont au taquet), je suis obligé d'éteindre la carte...

Quelqu'un a -t-il eu ce PB?

Merci.


--------------------
Site dédié aux chanteurs(euses) en herbes
http://www.YADLAVOIX.com/index.html
Go to the top of the page
 
+Quote Post
VinX
posté mer. 11 sept. 2002, 11:55
Message #2


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 4,150
Inscrit : 06 mai 02
Lieu : Bourgogne - FR
Membre no 4,535




Merde Moise j'avais pas vu que c'était toi... rolleyes.gif Tu vas bien la petite te prète un peu son PC . laugh.gif Motu1224 très bon matériel j'espère que tu en es content. Ecoute pour ton problème je ne l'ai eu chez Motu que sur les dernières interfaces en locurance des 896, et celà uniquement quand je démarrais DP alors que le Soundmanager était dans une autre résolution. Exemple:
je surf à la cool donc en 16/44 (au hazard) disoons, puis je me dis tiens si je faisais un peu de music. J'allume mon Performer qui est sur un projet 32/192 et ben je te le donne en mille unsure.gif TOUT DANS LE ROUGE (ça plairai à Brian Holden) avec une sale fréquence dans les 2.5k qui coupe les oreilles, pendant 2 secondes. Ca m'est arrivé avec des "clients" l'horreur!!! Maintenant je fais comme toi : je le sais je fais gaffe. J'ai contacté Motu mais "faire gaffe et la seule solution"....Donc une fois de plus je ne peux t'éclairer sad.gif En tout cas on se recroiseras, utiliser Digital Performer ça crée des liens laugh.gif laugh.gif A +


--------------------
Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2.
Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien.
Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
MOISE
posté jeu. 12 sept. 2002, 22:45
Message #3


Junior Member
***

Groupe : Members
Messages : 105
Inscrit : 14 mai 02
Lieu : Montreuil - FR
Membre no 4,653




Salut Vin X, j'évite de trop réclamer le PC a la petite, ça me coute cher en BARBIE donc je reste sur le MAC au maximum.

BON ben, je vais faire gaffe, mais ce que j'espère , c'est qu'a la longue, ça flingue pas le la carte mère ou un truc dans le genre?
J'ai laissé un post "gestion IAC dans le TIG4" Concernant l'Oxygen 8 (clavier de controle Usb), peux tu aller jeter un oeil et m'éclairer si tu le peux, merci beaucoup.

Ciao


--------------------
Site dédié aux chanteurs(euses) en herbes
http://www.YADLAVOIX.com/index.html
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - samedi 27 avril 2024, 13:34
- © MacMusic 1997-2008