|
|
|
Motu En Chaîne? |
|
|
|
ven. 5 janv. 2007, 23:17
|
Maniac Member
Groupe : Members
Inscrit : 24 juin 03
Lieu : Sete - FR
Membre no 20,117
|
ta MOTU a 8 entrées / sorties analogiques (les rangées combo XLR / jacks) 8 entrées / sorties ADAT (les prises optiques) 2 entrées / sorties AES/EBU ( la prise AES/EBU au format XLR) tout ça en meme temps dans ton cas tu peux utiliser les in/out analogiques brancher ta Lexicon sur l'AES/EBU avec un convertisseur AES/EBU vers spdif brancher un convertisseur sur les prises ADAT (comme l'Octamic D) qui te RAJOUTE 8 in / out analogiques en PLUS des in / out analo de ta MOTU et des AES / EBU 18 entrées et 18 sorties simultanées (tu as 4 sorties de plus ...un main out pour le monitoring et une sortie casque ) je t'ai branché sur la RME mais il y en a d'autre choisi selon ton budget et ce que tu peux glaner comme infos mais... il faut que tu te familiarise un peu avec les manuels de ton materiel ;-) QUOTE (eric2b @ sam 6 jan 2007, 00:58) est ce que cela ferai mon affaire? :http://www.thomann.de/fr/focusrite_octopre_leadat_als_retoure.htm attention il y a marqué ça OPTIONAL: digital converter card, which both accepts and transmits digital audio in either 44.1 or 48kHz 24-bit ADAT optical 'lightpipe' format---- c'est a dire que les convertisseur sont en option c'est pas clair, car en meme temps c'est un retour et l annonce dit " FOCUSRITE OCTOPRE LE + ADAT ALS RETOURE" a ta place je les appelerai pour etre sur de la presence de la carte de convertion via ADAT
|
|
|
|
|
|
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|