|
Cablage Vers Table De Mixage, DE l' AIDE !!!!!!!!!!! |
|
|
|
ven. 23 août 2002, 21:49
|
Newbie
Groupe : Members
Inscrit : 12 oct. 01
Lieu : Quièvrecourt
Membre no 2,010
|
Merci de m'aider à résoudre ce problème : losque je procède à un enregistrement, soitje ne parviens pas à obtenir au casque, un son stéréo qui me fasse entendre le signal de la piste que j'enregistre avec ses effets et le signal des autres pistes soit j'y parviens mais alors toutes les pistes sont enregistrées. ça me rend dingue ! J'ai l'impression d'avoir essayé tous les branchements possibles ! Si personne ne m'aide, j'arrête la musique ! Mes branchements sont les suivants sur une table de mixage Behringer Eurorack 1602: c'est nul non ?
1. guitare et autres ........> Line in 2. entrée d'un processeur d'effets (pod).............> Aux Sends 1 3. Sorties du processeur d'effets ........................> Aux Return L et R 4. Entrée micro de l'i-mac ....................................> Main Mix Insert L 5. Sortie de l'i-Mac ...............................................> 2 track/Aux Return
|
|
|
|
|
dim. 25 août 2002, 21:59
|
Newbie
Membre no 2,010
|
Salut, Merci pour ta réponse mais le problème reste entier. En faisant comme tu me l'as indiqué, toutes le mix s'enregistre sur la piste sélectionnée. J'enrage !!!!!! Il doit bien y avoir une solution ? Comment font les autres? Suis-je le seul dans la panade? A l'aièèèèèèèèèèède ! Musicalement.
|
|
|
|
|
dim. 25 août 2002, 22:20
|
Moderator
Groupe : Team
Inscrit : 18 juil. 02
Lieu : Montélier - FR
Membre no 6,027
|
je ne sais pas si je te suis , mais si tu veux enregistrer une piste seule en écoutant tout le reste au casque , il faut que tu te serves d'une sortie Aux, du style Aux send 2 que tu dois avoir de libre . Effectivement , la sortie Main Mix est identique à la sortie casque . Donc Aux send 2 dans l'entrée micro du mac , et n'oublie pas de monter le volume Aux 2 sur la piste que tu veux enregistrer ...
--------------------
Quand la vie vous met des lumières rouges qui clignotent au dessus de votre tête, n'attendez pas qu'elle vous mette un mur dans la gueule pour réagir !
|
|
|
|
|
lun. 26 août 2002, 13:36
|
Newbie
Membre no 2,010
|
Merci pour les réponses.ça marche enfin! Quand je pense aux heures passées à m'énerver.... Merci encore. Musicalement.
|
|
|
|
|
jeu. 29 août 2002, 22:59
|
Newbie
Inscrit : 29 août 02
Lieu : TOULOUSE - FR
Membre no 7,231
|
heu, dis christophe, est ce que c est le mec qui t as vendu la table qui te conseille de brancher ta gratte en direct et ton simulateur d amplis en "boucle" ? bizzare comme branchement, non ?
--------------------
N empeche, elles sont vachement trop cuites tes merguez !
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|