Just Nuendo It, no marcha muel bien avec intell |
dim. 4 mars 2007, 10:36
|
|
Moderateur Bouffon Groupe : Moderators Messages : 3,894 Inscrit : 06 déc. 00 Lieu : Montpellier - FR Membre no 22 |
mon titanium a pété une durite à l'interieur du dedans.
donc, j'ai acheté un macbook pour depanner. oui mais nuendo 3.2.1 pret partez !!! quitte inopinement du chef. il me reste la possibilité de le faire tourner sur une partition windows avec bootcamps. comment ça se passe avec une unitor 8? -------------------- le heral, parce que je le vaurien
|
|
|
dim. 4 mars 2007, 11:12
|
|
Tikophobe forever… Groupe : Team Messages : 6,651 Inscrit : 08 févr. 03 Lieu : Fontaine Daniel - FR Membre no 11,773 |
salut,
Je ne suis pas sûr que Nuendo soit dispo en UB. Sans cette MAJ, il ne pourra tourner convenablement sur MacIntel et MacOS. En ce qui concerne l'Unitor 8, voici la réponse d'Emagic : QUOTE The driver found on our support server is not UniversalBinary, so it is not compatible with Intel Macs. But the UniversalBinary driver for the Unitor family is part of the GarageBand installation, which is content of every new Mac.
So if the interface isn´t recognized from the scratch, just reinstall GarageBand / Logic and select the optional driver installation in the installation menu. -------------------- |
|
|
lun. 5 mars 2007, 01:24
|
|
Moderateur Bouffon Groupe : Moderators Messages : 3,894 Inscrit : 06 déc. 00 Lieu : Montpellier - FR Membre no 22 |
Je ne suis pas sûr que Nuendo soit dispo en UB. Sans cette MAJ, il ne pourra tourner convenablement sur MacIntel et MacOS. hello marsu, j'ai bien vu que nuendo partait en sucette tres vite sur intell avec X.4.8 c'est justement pour ça que je pensais le faire tourner sur XP avec bootcamp. et c'est donc sur XP que je me pose des questions de reconnaissance de l'unitor 8. je crois que je vais essayer et on verra bien -------------------- le heral, parce que je le vaurien
|
|
|
lun. 5 mars 2007, 06:19
|
|
Maniac Member Groupe : Members Messages : 664 Inscrit : 26 nov. 02 Lieu : New York - US Membre no 9,574 |
Salut Heral
il me semble que les drivers Windows de l'unitor 8 ont dispos ici http://download.info.apple.com/Apple_Suppo...s/unidrv227.zip par contre je ne sais pas si ils marchent avec XP... |
|
|
lun. 5 mars 2007, 08:20
|
|
il me semble que les drivers Windows de l'unitor 8 ont dispos ici merci -------------------- le heral, parce que je le vaurien
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :