|
|
Faire Son Site Internet, Besoin d'aide |
|
|
|
jeu. 10 mai 2007, 22:06
|
Junior Member
Groupe : Members
Inscrit : 04 nov. 05
Lieu : Grabels - FR
Membre no 72,086
|
QUOTE (jomao @ jeu 10 mai 2007, 16:51) studio quena , j'ai été sur ton site et je le trouve pas mal !!! Ta l'air d'avoir du matos , bonne table de mix mais on voit pas les compresseurs et autre rack , j'ai écouté les démos , le son est bien chaud , c'est cool , il faudrai que tu mette le matos que tu utilise ( micro , rack ect.....) Est ce toi qui l'a fait seul ton site? Salut Jomao, Merci pour ton avis, ça me fait plaisir. Pour le site web, c'est mon associé qui s'occupe du site, il est web designer en plus d'être auteur-compositeur. Côté studio, j'utilise une table de mixage soundcraft ghost, des micros shure (série béta), un C3000 pour le chant, compresseur aphex easyrider et dbx 106, un aural exiter aphex big bottom, une réverb MPX1 et une réverb alex de chez Lexicon. Tout cela va changer car je voudrais avoir du matériel pro et je le metterai sur le site quand je l'aurai acquis :-) Pour revenir au sujet, je pense vraiment que Freeway est très bien fait. Il permet de faire un site assez rapidement.
--------------------
|
|
|
|
|
jeu. 10 mai 2007, 23:21
|
SuperHero
Inscrit : 19 nov. 02
Lieu : Bruxelles - BE
Membre no 9,408
|
Pas mal to trip QUOTE (melenko @ ven 11 mai 2007, 00:18) Pas mal ton trip Pas mal to trip Pas mal ton trip Pas mal ton trip :cool Bon, y' a de l'écho, j'ai encore fait une bêtise
--------------------
MacPro dual 2.66 - 8 Go - SL10.6.6- DP 7.2.1 - RME FFCE 800 - URS, Sonnox, Stilwell, Nomad Factory, Kontakt 4.2.2, Trillian, Stylus, EZ drummer, SD2, UVIworkstation, Altiverb - KRK - JBL Neve 8801 - Brauner - Roland A-37, etc.
|
|
|
|
|
ven. 11 mai 2007, 07:59
|
Advanced Member
Inscrit : 16 juin 06
Lieu : Villers-Poterie - BE
Membre no 80,647
|
Bonjour,
Je pense que plus haut dans ce thread j'avais mis un lien vers Freeway, ils ont des démos de 30 jours.
J'ai fait le site de mon ensemble de musique de chambre avec une de ces démos, en mac OS9 (vers le mois de janvier)
Très facile à manier, il y a un forum d'utilisateurs sur lequel on trouve pas mal de réponses et les démos sont envoyées avec un petit tutorial en PDF qui est très intéressant, en plus il intègre un petit programme pour mettre le site en ligne, complet quoi !!!!!!
Moi je suis assez fan et j'envisage d'acheter la version Express (99€), maintenant pour mettre un player et tout je ne sais pas comment on fait, mais ça doit-être possible.
--------------------
|
|
|
|
|
ven. 11 mai 2007, 09:04
|
Tikophobe forever…
Groupe : Team
Inscrit : 08 févr. 03
Lieu : Fontaine Daniel - FR
Membre no 11,773
|
QUOTE (richie0826 @ ven 11 mai 2007, 08:59) Moi je suis assez fan et j'envisage d'acheter la version Express (99€), maintenant pour mettre un player et tout je ne sais pas comment on fait, mais ça doit-être possible. Dans la version complète, c'est un jeu d'enfant. Vérifie bien quand même que la version Express le fait, de mémoire, elle était assez limitée.
--------------------
|
|
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|