MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
 
Reply to this topicStart new topic
> U5 Avalon, prise speaker In (????)
ocigran
posté sam. 23 déc. 2006, 14:20
Message #1


Junior Member
***

Groupe : Members
Messages : 167
Inscrit : 27 avril 02
Lieu : Paris - FR
Membre no 4,428




je viens d'en acheter une, c'est surprenant!
bref, tout fonctionne bien mais j'aurai voulu quelques explications au sujet de l'entrée speaker In à l'arrière car j'ai peur de faire une connerie en branchement. qq peut m'expliquer éxactement comment raccorder la U5 à une tête d'ampli ou un HP ou.. les trois ensemble peut-être, c'est un peu flou pour l'instant.

pas de problème pour une utilisattion en DI "classique"....
...mais les deux sorties XLR derrière m'intriguent un peu... la sortie ligne ok (on rentre en ligne balanced xlr direct dans une table) mais pour quelle utilisation se sert-on de la sortie micro (150 ohms)???

merci pour vos lumières.


--------------------
tessourdouquoi.com
________________
" Oui et non sont bien courts à dire ; mais, avant que de les dires, il faut penser longtemps. "
( L'Homme de cour ) - Gracian, Baltasar
Go to the top of the page
 
+Quote Post
LAOUAMEN
posté dim. 24 déc. 2006, 10:07
Message #2


Maniac Member
******

Groupe : Members
Messages : 571
Inscrit : 09 janv. 01
Lieu : Saint-chamas - FR
Membre no 162




QUOTE (ocigran @ sam 23 déc 2006, 14:20) *
je viens d'en acheter une, c'est surprenant!
bref, tout fonctionne bien mais j'aurai voulu quelques explications au sujet de l'entrée speaker In à l'arrière car j'ai peur de faire une connerie en branchement. qq peut m'expliquer éxactement comment raccorder la U5 à une tête d'ampli ou un HP ou.. les trois ensemble peut-être, c'est un peu flou pour l'instant.

pas de problème pour une utilisattion en DI "classique"....
...mais les deux sorties XLR derrière m'intriguent un peu... la sortie ligne ok (on rentre en ligne balanced xlr direct dans une table) mais pour quelle utilisation se sert-on de la sortie micro (150 ohms)???

merci pour vos lumières.

pour l'entrée speaker tu tire un jack directement depuis la sortie hp de ton ampli
sur la plupart des consoles il y a une entrée ligne en jack , et une entrée mic en xlr , dans le cas ou cette console est reliée uniquement en xlr par un multipaire , il est utile d'utiliser cette sortie micro pour ne pas entrer sur les preamplis de la table avec un signal au niveau ligne


--------------------
lawa
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - lundi 29 avril 2024, 09:16
- © 440 Forums 2011