|
|
Mon 24 Mix+... Pc Ou Mac?, dileme... |
|
|
|
jeu. 4 janv. 2007, 20:01
|
Rookie
Groupe : Members
Inscrit : 19 févr. 04
Lieu : FR
Membre no 36,227
|
QUOTE (Musea @ mar 26 déc 2006, 11:26) Les raccourcis sont infâmes rien que ça...pourquoi pas abominables...ou cataclysmique pendant que tu y es! non faut pas déconner encore une fois, tu remplaces "pomme" par "ctrl", et "ctrl" par "start" (la touche Windows), c pas non plus la mère à boire! bonne année à tous (quelle soit sur PC ou sur Mac! )
|
|
|
|
|
jeu. 4 janv. 2007, 21:37
|
Advanced Member
Inscrit : 20 nov. 04
Lieu : Paris - FR
Membre no 55,272
|
QUOTE (ibar @ jeu 4 jan 2007, 21:01) QUOTE (Musea @ mar 26 déc 2006, 11:26) Les raccourcis sont infâmes
rien que ça...pourquoi pas abominables...ou cataclysmique pendant que tu y es! non faut pas déconner encore une fois, tu remplaces "pomme" par "ctrl", et "ctrl" par "start" (la touche Windows), c pas non plus la mère à boire! bonne année à tous (quelle soit sur PC ou sur Mac! ) Bonne année aussi à toi . En fait , j'ai dit "infâmes" pour essayer d'en rire car quand j'ai essayé certains raccourcis comme E ou même 3 pour lancer un enregistrement, il ne se passait rien . J'espère que c'était son PT sur XP qui était mal configuré ...
--------------------
Parlez nous franchement, que vos paroles atteignent notre coeur comme la lumière du soleil ... Cochise 1872 l'inter mi-temps
|
|
|
|
|
jeu. 4 janv. 2007, 21:42
|
Senior Member
Inscrit : 27 juil. 02
Lieu : Strasbourg - FR
Membre no 6,290
|
QUOTE ,
J'installe la 6.4.1 puis le cs4 TDM, mes plugs, les instrus (Kontakt2 BFD et MachFive) Je prends le fil en cours. Je me souviens avoir tester le bfd avec Protools sur un bi 1.25 g4. Ca ne marchais pas. J entends par la que les procs devenaient tout rouge et que la machine caffouillait. Par contre , a la meme epoque, je faisais tourner le meme bfd sur un powerbook g4 1ghz avec Digital performer. Mon avis est que le couple BFD - protool sur un g4, faut oublier. Je connais pas Kontakt et Machfive, mais ce sont quand meme des gros plugs. Je crois qu'envisager de faire tourner les trois sur un g4 releve de l'utopie. Desole.
|
|
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|