Faire Des Boucles Précises..., ... et non pas par temps. |
lun. 25 déc. 2006, 17:43
|
|
Ned Teach Groupe : Members Messages : 3,882 Inscrit : 26 mai 03 Lieu : Rouen - FR Membre no 18,576 |
Il suffit de poser un repère (le petit drapeau) à l'endroit voulu, avec le bouton "set" puis de passer en mode de contrôle "key" (en haut à droite), tout passe en orange, cliquer sur le drapeau puis sur la touche qui va le commander. on sort de ce mode en re-cliquant sur "key" et voilà : à chaque fois que tu appuies sur cette touche ton morceau commencera à l'endroit indiqué. Bonjour blek, Merci de ta réponse plus que rapide. Tu fais des heures sup' le jour de noël lol? J'ai essayé ce que tu m'a dis... du moins j'ai essayé de comprendre ce que tu m'as dis et je n'ai en faite pas compris ce que tu entendais par "le petit drapeau". Si tu parles du point de repere au dessus du graphique qui indique le debut du titre... ca ne fonctionne pas Toujours sur la brèche ! En mode arrangement, en haut de la fenêtre mais en dessous des commandes de transport, une ligne est réservée pour y mettre des repères avec le bouton "set", à droite de la fenêtre à la hauteur de cette ligne, on peut même les verrouiller avec le petit cadenas à côté. On clique avec la souris à l'endroit désiré, on clique sur le bouton "set" pour y déposer un repère en forme de drapeau triangulaire à qui on peut attribuer une touche avec la procédure indiquée précédemment. Tu sauvegardes le morceau et tu retrouveras ce repère commandé. -------------------- |
|
|
mar. 26 déc. 2006, 01:15
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 10 Inscrit : 19 déc. 06 Membre no 86,439 |
Il suffit de poser un repère (le petit drapeau) à l'endroit voulu, avec le bouton "set" puis de passer en mode de contrôle "key" (en haut à droite), tout passe en orange, cliquer sur le drapeau puis sur la touche qui va le commander. on sort de ce mode en re-cliquant sur "key" et voilà : à chaque fois que tu appuies sur cette touche ton morceau commencera à l'endroit indiqué. Bonjour blek, Merci de ta réponse plus que rapide. Tu fais des heures sup' le jour de noël lol? J'ai essayé ce que tu m'a dis... du moins j'ai essayé de comprendre ce que tu m'as dis et je n'ai en faite pas compris ce que tu entendais par "le petit drapeau". Si tu parles du point de repere au dessus du graphique qui indique le debut du titre... ca ne fonctionne pas Toujours sur la brèche ! En mode arrangement, en haut de la fenêtre mais en dessous des commandes de transport, une ligne est réservée pour y mettre des repères avec le bouton "set", à droite de la fenêtre à la hauteur de cette ligne, on peut même les verrouiller avec le petit cadenas à côté. On clique avec la souris à l'endroit désiré, on clique sur le bouton "set" pour y déposer un repère en forme de drapeau triangulaire à qui on peut attribuer une touche avec la procédure indiquée précédemment. Tu sauvegardes le morceau et tu retrouveras ce repère commandé. Ok ca marche là... et en mode Sélecteur d'écran Session c'est possible? J'aime pas le mode arrangement... mais si il n'y a que ca , bien evidemment que je m'arrangerai Merci déja... Geoffrey. |
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :