|
Un Point Sur Les Dd, en cette fin 2006 |
|
|
|
jeu. 21 déc. 2006, 14:49
|
SuperHero
Groupe : Members
Inscrit : 23 févr. 04
Lieu : Chatenay - FR
Membre no 36,626
|
QUOTE (nicofago @ mer 20 déc 2006, 22:18) Moi aussi j'ai un AluIce (160 Go, FW 400 & 800 et USB2), il est en effet très silencieux, mais par contre il vibre assez fort: Je l'ai utilisé une fois installé sur une planche assez fine posée sur 2 tréteaux qui faisait office de "bureau", et les vibrations transmises dans la planche m'ont poussé à le poser par terre car c'était assez génant Et puis, bien que pour le moment et malgré une utilisation très intensive je n'aie jamais eu de soucis avec, j'ai quand-même entendu pas mal de mauvais potins sur ces AluIce (fragiles, plantogènes, etc...) Bref, je croise les doigts. En tout cas, pour le moment tout baigne... Pourvu que ça dure ! Salut à toi Nico ! pas de bol pour les vibrations… Mais ça ne peut pas venir du boitier, qui n'a aucune pièce mobile... (je pense pas que ce soit l'alim qui vibre comme ça quand même !) . Si tu changes le disque, tu devrais plus avoir de vibrations, non ?
--------------------
Quand le sage montre la lune, l'imbécile invente un proverbe chinois
|
|
|
|
|
jeu. 21 déc. 2006, 15:50
|
pouet-pouet
Groupe : Members
Inscrit : 09 janv. 03
Lieu : Ciré D Aunis - FR
Membre no 10,621
|
Pour ma part, hors de question de bosser sur de l'externe, ça me sert juste pour l'archivage. Rien de plus sur et de plus rapide qu'un bon serial ATA en interne.. a coté, le débit du FW meme 800 est lamentable. Sinon, chez moi, toujour Hitachi ou Seagate, mais je pense que c'est plus par habitude.. maintenant, les marque se valent toute je pense... Toutefois, je trouve le Serial ATA plus bruyant que l'ide, mais c'est le prix a payer pour la vitesse non?
--------------------
---SaturaX---
|
|
|
|
4 utilisateur(s) sur ce sujet (4 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|