MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
> Forums Differents Logic Pro Et Express
duncanoverseas
posté lun. 18 déc. 2006, 00:08
Message #1


Junior Member
***

Groupe : Members
Messages : 196
Inscrit : 07 mars 05
Lieu : - FR
Membre no 61,875




bonjour

je sais que je vais froisser du monde mais bon tant pis, ça fait un moment que ça me travaille.

je souhaiterais un forum logic pro et un forum logic express separé. Pas que je veuille ecarter les gens qui sont sur logic express, mais je trouve qu'on perd du temps. Exemple courant:
quelqu'un pose une question, on lui repond, et paf, on apprend qu'il est sur logic express, et qu'il y a pas toutes les fonctions , bref notre reponse sert à rien, et le gars est pas plus renseigné, ....et m...rde !!

je veux bien repondre à toutes les questions possibles mais faut qu'on parle du meme soft !!

si j'ai un probleme sur logic pro 7, j'ai envie d'en parler avec des gars qui sont aussi sur logic pro 7.
En plus, beaucoup de question posées par des logic express users trouvent leur reponse dans le manuel......
Ca charge grave le forum et ça donne de moins en moins envie de le lire. C'est super dommage car c'est pour moi une source extra d'echanges et de perfectionnement

voilà encore une fois je ne denigre personne, je pense simplement que ce serait mieux pour tout le monde,
mais je peux me tromper..............bye
Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - mardi 14 mai 2024, 05:56
- © 440 Forums 2011