Mon Mac Pro Reconnait Que Ce Qu'il Veut! |
jeu. 14 déc. 2006, 16:47
|
|
Tikophobe forever… Groupe : Team Messages : 6,651 Inscrit : 08 févr. 03 Lieu : Fontaine Daniel - FR Membre no 11,773 |
est ce que tu peux preciser stp.spothlight c'est quoi?j'ai pas d'application de ce nom.comment enlever ce driver?‚ C'est une apllication de recherches de fichiers sur tes DDs. Normalement, tu as une loupe en haut à droite sur la barre de Finder : tu cliques dessus, tapes Tascam, et tu sauras où sont les fichiers à mettre à la poubelle. QUOTE c'est pourtant reconnu sur le mac,un driver tiré du site tascam Re-télécharges le, il y a peut être eu un problème pendant le téléchargement. QUOTE c'est quoi x47?...et application UB aussi? X.4.7, c'est ton système, UB désigne les applications tournant sous PPC et MacIntel. -------------------- |
|
|
jeu. 14 déc. 2006, 17:22
|
|
Member Groupe : Members Messages : 58 Inscrit : 15 juin 04 Lieu : - FR Membre no 45,200 |
est ce que tu peux preciser stp.spothlight c'est quoi?j'ai pas d'application de ce nom.comment enlever ce driver?‚ C'est une apllication de recherches de fichiers sur tes DDs. Normalement, tu as une loupe en haut à droite sur la barre de Finder : tu cliques dessus, tapes Tascam, et tu sauras où sont les fichiers à mettre à la poubelle. QUOTE c'est pourtant reconnu sur le mac,un driver tiré du site tascam Re-télécharges le, il y a peut être eu un problème pendant le téléchargement. QUOTE c'est quoi x47?...et application UB aussi? X.4.7, c'est ton système, UB désigne les applications tournant sous PPC et MacIntel. apres une recherche sur soptlight j'ai donc un resultat,le fait d'envoyer a la poubelle l'application trouvée suffit a effacer completemet toutes traces? c'est bien la seule manoeuvre a faire? je vais retelecharger ce driver pour 7.2 pour voir. pour X4.7 desolé j'ai pas reagi au X faut dire que je suis en periode de stress total marsu t'as une idée pour mon pb avec core audio |
|
|
jeu. 14 déc. 2006, 18:17
|
|
Tikophobe forever… Groupe : Team Messages : 6,651 Inscrit : 08 févr. 03 Lieu : Fontaine Daniel - FR Membre no 11,773 |
Il est avec quel OS ton iMac ? Parce que Logic 7.2, c'est minimum Tiger (X.4), sinon c'est no way…
-------------------- |
|
|
jeu. 14 déc. 2006, 19:21
|
|
Member Groupe : Members Messages : 58 Inscrit : 15 juin 04 Lieu : - FR Membre no 45,200 |
|
|
|
6 utilisateur(s) sur ce sujet (6 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :