|
Recovered Files, bizarre |
|
|
|
dim. 1 oct. 2006, 11:30
|
Maniac Member
Groupe : Members
Inscrit : 19 mars 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 373
|
QUOTE (julbul @ dim 1 oct 2006, 11:30) salut je suis en présence d'un phénomène étrange depuis quelques jours: à chaque fois que j'allume mon ordi je trouve dans ma corbeille un dossier "recovered files" et celui-çi contient plein de corbeilles!! Bon ordi fonctionne bien et je ne pense pas que ce soit grave mais bon je trouve ça étrange, je n'avais jamais eu ça avant. Quelqu'un a une idée? J'ai çà très souvent et dans les "recovered files", il y a des trucs genre cache et autres bizarreries. Je peux me tromper, mais c'est à mon avis du nettoyage fait par le système au démarrage (ou à l'extinction) et c'est tout à fait normal. Un gourou du système peut comfirmer (ou infirmer)? Ølaf
Ce message a été modifié par olafnoise - dim. 1 oct. 2006, 11:31.
|
|
|
|
|
dim. 1 oct. 2006, 11:47
|
Hero
Groupe : Members
Inscrit : 27 mars 05
Lieu : Paris - FR
Membre no 63,085
|
QUOTE Est-ce que tu as une sorte de Norton File saver de la mort d'actif sur ta config ? non, je ne pense pas. QUOTE As-tu essayé récemment de récupérer des fichiers jetés trop vite à la poube ? non QUOTE J'irais voir aussi ce que raconte ton ordi : menu pomme : "à propos de ce Mac", dans la fenêtre cliquer sur le bouton "plus d'infos"", dans la nouvelle fenêtre, cliquer sur "Historiques" et choisis "System log". Il y a plusieurs jours d'activité. Quand un truc logiciel foire, c'est marqué là-dedans. je n'ai qu'aujourd'hui et j'ai plein de truc comme ça quise suivent au début : "Oct 1 10:49:01 localhost kernel[0]: Matching service count = 0 Oct 1 10:49:01 localhost kernel[0]: Matching service count = 1" bizarre cette histoire de kernel! et aussi: "2006-10-01 10:49:04.490 M-Audio FireWire Device Helper[114] Initializing server" bizarre car je n'ai pas encore branché mon ozonic aujourd'hui et pourtant cela y correspond! je viens aussi de voir ça: "142]: Login Window Started Security Agent" c'est quoi ce security agent? et: "Server 0 in bootstrap 1103 uid 0: "/usr/sbin/lookupd"[62]: exited abnormally: Hangup" je mets ça parce que je vois "abnormally" bon je vais redémarrer et voir. ... QUOTE Guy (hilare et vengeur !) pffff, même pas mal
--------------------
|
|
|
|
|
dim. 1 oct. 2006, 12:21
|
Tikophobe forever…
Groupe : Team
Inscrit : 08 févr. 03
Lieu : Fontaine Daniel - FR
Membre no 11,773
|
QUOTE (gyom @ dim 1 oct 2006, 13:17) J'ai ça aussi de temps en temps, je pense aussi que c'est le système qui fait un peu de nettoyage. C'est pas grave du tout. Voila, c'est ça.
--------------------
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|