MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
> Relier Mac Intel & Pm G5
Patrick Pernet
posté sam. 9 déc. 2006, 19:22
Message #1


Junior Member
***

Groupe : Members
Messages : 178
Inscrit : 02 juin 06
Lieu : Creteil - FR
Membre no 80,259




SALUT A TOUS

Travaillant actuellement avec SX3 en 10,3,9, sur PM G5 2X2 (oui je n'ai pas fait le choix de passer en TIGER parce que musicalement je n'en vois pas vraiment l'utilité pour la musique ) bref ...en plus tout est super stable et j'ai tellement installé de soft et pluging ..enfin bref quand on vit de la musique on préfere attendre que ça vaille vraiment le coup et faire le saut qu'il faut et quand il le faut.....
Je pense justement faire le saut de passer à cubase 4 sur mac intel pro courant 2007 donc ma question:
Puisque j'ai une station bien huillée, l'accouplement de mon G5 sera t-elle possible avec l'éventuel futur QUAD MAC INTEL PRO .
Tout celà afin d'utiliser C4 pour l'audio et le midi hardward et le G5 pour les vsti dans SX3 et puis ça m'éviterai de réinstaller tous les pluging et vsti dans C4 avec de nouvelles autorisations+ les updates etc..etc...enfin Pour continuer à bosser sans risque pour les gens pour qui je travaille et qui apprécient que l'on fasse de la musique et non de la prise de tête informatique .

Ha oui ma carte son est une 828 MK2 et je sais qu'il m'en faudra une autre !

Ya ty qq qui pourrait m'en causer 2 où 3 mots ? cool.gif

Merci d'avance

@+PAT
Go to the top of the page
 
+Quote Post



Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - dimanche 12 mai 2024, 02:03
- © MacMusic 1997-2008