|
|
|
Comment Compresser Une Photo ? |
|
|
|
mar. 28 nov. 2006, 12:22
|
SuperHero
Groupe : Members
Inscrit : 06 mai 02
Lieu : Bourgogne - FR
Membre no 4,535
|
QUOTE (nalkal @ mar 28 nov 2006, 09:10) Ce n'est pas ppour envoyer par email mais pour mettre sur une page Myspace. la photo doit faire 60 ko max et la mienne fait 200 ko. Dans le menu "exporter" de I photo, il n'est pas fait référence à la taille du fichier en ko. Ben c'est pas compliqué tu divises les dimensions par 4.......et c'est pas la taille en kilo octet c'est la dimension. Et aussi, l'export vers mail tu as la taille en kilooctet et tu as le choix entre 4 tailles. Tu récupères ensuite la photo traité ou si t'es vraiment pas dégourdi avec la manip tu te renvoies le mail. Pour Graphic Converter c'est génial et effectivement livré avec tout les system mac mais attention un tantiné compliqué pour le débutant et tu effaces facilemnt ta photo originale;....
Ce message a été modifié par VinX - mar. 28 nov. 2006, 12:24.
--------------------
Ce que je dis n'engage que moi...Si le conseil ne vous plait pas, ou si vous pensez qu'il est éronné, n'en tenez pas compte et applqiuez du L2. Ne vous vexez pas non plu parce qu'un Manley est théoriquement mieux qu'une SoundBlaster......Je n'y suis pour rien. Ha oui et si vous pensez êter le meilleur, c'est que vous l'êtes suremment et donc pardonnez mon ignorance.
|
|
|
|
|
sam. 2 déc. 2006, 20:20
|
Newbie
Groupe : Members
Inscrit : 03 avril 05
Lieu : FR
Membre no 63,441
|
Dans le même style, freePhotoConverter 3 fonctionne très bien, avec sélection du taux de compression. Et pour compresser par paquets de photos, iResize est très pratique...
|
|
|
|
|
|
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|