|
On Commence Par Qui..?, Sevran et la stérilisation... |
|
|
|
sam. 9 déc. 2006, 00:18
|
Tikophobe forever…
Groupe : Team
Inscrit : 08 févr. 03
Lieu : Fontaine Daniel - FR
Membre no 11,773
|
Ça avance un peu… QUOTE L'animateur Pascal Sevran va être convoqué "dans les plus brefs délais" par le directeur général de France 2, Philippe Baudillon, "pour envisager les suites à donner" à des propos jugés racistes, annonce France Télévisions dans un communiqué (AFP)
--------------------
|
|
|
|
|
dim. 10 déc. 2006, 14:58
|
Ned Teach
Groupe : Members
Inscrit : 26 mai 03
Lieu : Rouen - FR
Membre no 18,576
|
Je tenais à lever toute ambiguïté à ton égard, Nico Ceci dit, le type a son franc-parler et plutôt politiquement incorrect ! Avant de râler sur cette observation, je voudrais préciser que je ne peux accorder aucune importance à des déclarations de people télévisuels qui s'expriment sans qu'on leur ait demandé sur des sujets très nettement en dehors de leur sphère de compétences (si tant est qu'ils en aient !). Il suffit de passer souvent à la télé pour devenir un personnage public devant qui soudain les portes des éditeurs, des maisons de disques, des producteurs de télé ou de cinéma s'ouvrent en grand afin de fabriquer tous ces produits ni faits ni à faire et de nous en inonder via les supermarchés (et la télé en est un). Le plus consternant, c'est que ça se vend ! Regardez ce qui est proposé à la vente comme CD, DVD et bouquins dans le coin "culture" de votre supermarché. C'est tout à fait édifiant. (Et je ne parle même pas de la muzak qui y est diffusée à jet continu pour nous marmeladiser les esgourdes !) Combien de nos opinions exprimées dans la sphère privée ne gagneraient pas à l'être dans la sphère publique ? Ben, quand on a l'habitude qu'une forêt de micros se tende dès qu'on baille ou qu'on dégoise une connerie, visiblement on ne fait plus la différence. Surtout que pour ces people, se taire, c'est disparaître.
--------------------
|
|
|
|
5 utilisateur(s) sur ce sujet (5 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|