|
|
|
Cartoucheur Mac, Recherche ! |
|
|
|
sam. 1 avril 2006, 23:23
|
Newbie
Groupe : Members
Inscrit : 01 avril 06
Lieu : Nantes - FR
Membre no 78,829
|
Bonjour, je suis nouveau membre de macmusic mais je connais ce très bon site depuis longtemps (même du temps ou on avait droit aux bridages serveurs...) j'avais trouvé, il y a longtemps, un cartoucheur (ou cartouchier, je sais pas) pour Mac OS X tout simple, c'était un shareware, et ce que je trouvais génial, c'est la possibilité daccéder à plein de sons en activant juste une touche de son clavier. Savez-vous ou je pourrais trouver ce genre de logiciel ???? Merci pour vos prochaines réponses
|
|
|
|
|
jeu. 25 mai 2006, 20:47
|
Newbie
Membre no 78,829
|
Y'a personne qui voit ce que je veux dire ? Un exemple, un module de DRS 2006
|
|
|
|
|
jeu. 7 déc. 2006, 21:10
|
Newbie
Membre no 78,829
|
QUOTE (Pame @ Fri 26 May 2006, 10:23) Bonjour, Il me semble bien avoir vu quelque chose comme ça dans la très bonne rubrique "Logiciels" de ce merveilleux site qu'est MacMusic... BAh au lieu d'insinuer que je sais pas chercher montre-moi plutôt où ça se trouve, parceque moi je n'ai pas trouvé dans l'annuaire, et pourtant j'ai cherché dans toutes les rubriques ! Mais bon, peu importe, je ne crois pas que ça existe sur Mac, il n'doit pas y avoir encore assez de demande. J'avais bien trouver Megaseg, mais il ne possède pas de cartouchier comme DRS ... dommage. Donc l'automation radio sous mac, c'est pas pour demain !
Ce message a été modifié par Capripot - jeu. 7 déc. 2006, 21:11.
|
|
|
|
|
jeu. 7 déc. 2006, 21:47
|
Hero
Inscrit : 09 févr. 03
Lieu : Casablanca - MA
Membre no 11,822
|
Heuuuuhhh... 'Mande pardon, jeune homme, je voulais juste dire ce que j'ai dit: en cherchant autre chose, il me semblait avoir vu passer... etc. Les insinuations c'est pas mon truc. Les cartouchiers non plus.... Je pensais donner un p'tit coup de main!
--------------------
"J'ai besoin des oiseaux pour parler à la foule" P. Eluard
|
|
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|