MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
 
Reply to this topicStart new topic
> Passer Du Powerbook À L'imac Ou Macbook Ou?
oliauguster
posté mer. 6 déc. 2006, 13:28
Message #1


Newbie


Groupe : Members
Messages : 1
Inscrit : 12 mai 05
Lieu : Heusy - BE
Membre no 65,625




Bonjour,

J'ai actuellement un Powerbook G4 1,33 avec 1,5 de Ram, Cubase Sl3 et une nouvelle carte son externe Focusrite saffire pro.

Avec la catre son externe, le Powerbook rame et est plus instable. Je pense donc en changer pour garder la carte son.

Je pense à un Imac G5 core 2 duo 2Ghz 1 G ram ou à un Macbook de même puissance mais il faut passer à cubase studio 4 et tous les softs ne sont pas encore adaptés

J'ai aussi la possibilité de trouver un powermac G4 bi proc 1,25 mais il faut que je le rack pour le transport pour l'utiliser en Live

Que faire?

Merci
Go to the top of the page
 
+Quote Post
saintgui
posté mar. 12 déc. 2006, 16:41
Message #2


Newbie


Groupe : Members
Messages : 1
Inscrit : 17 nov. 06
Lieu : BORDEAUX - FR
Membre no 85,373




Bonjour,

je m'intéresse beaucoup à cette carte mais je ne l'ai pas encore achetée.
D'après les infos que j'ai pu récolter, il y a un sacré problème de compatibilité avec le core audio de mac os X et cette carte. Cela semble bien pire avec les machines PPC que les mac intel.

Focusrite conseille de charger un nouveau core audio (gestionnaire son du système).
http://www.focusrite.com/answerbase/category.php?id=45

D'après les commentaires que j'ai pu lire, c'est très efficace.
C'est vraiment à tenter avant de changer de machine, d'autant que tu risques avoir peu ou prou les mêmes problèmes avec un G5.

Bon courage, et tiens-nous informés!
Hervé.
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - mardi 14 mai 2024, 04:16
- © MacMusic 1997-2008