|
|
|
2 Ecrans Sur G4 Bi-pro1.25 Distant De Plusieurs Mêtres |
|
|
|
sam. 9 déc. 2006, 10:51
|
Senior Member
Groupe : Members
Inscrit : 04 avril 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 412
|
Un écran pour lancer des prises à distance, c'est peut-être un peu luxueux…
Personellement, j'ai un shuttle Xpress de Contour Design (USB) dans ma cabine (sorte de molette de Jog-Shuttle avec des touches paramétrables) qui me permet d'aller en avant, en arrière, d'armer, d'enregistrer, etc… Ca devrais te couter moins cher que 10m de cable VGA.
Pour avoir en plus un retour visuel, (niveaux et position et locators), le Tranzport de Frontierdesign me semble idéal (en plus, il est sans fil)
AMHA, garde le 2eme écran sur ton poste principal.
Ce message a été modifié par pieca - sam. 9 déc. 2006, 10:52.
--------------------
MacPro 8x2.8Ghz - 6 Go - X.5.5 Logic Pro 8.0.2 RME Multiface II - Logic Control & 2 XT - Pinacle DV Bridge - Big Knob Guimbarde, Kazoo, flute à bec, biniou …
|
|
|
|
|
sam. 9 déc. 2006, 17:10
|
Moderateur Bouffon
Groupe : Moderators
Inscrit : 06 déc. 00
Lieu : Montpellier - FR
Membre no 22
|
QUOTE (jrozen @ sam 9 déc 2006, 08:34) Aucun problème pour afficher des résolutions différentes sur des moniteurs de tailles différentes. Pour la longueur de cable, tu auras surement des pertes, et même peut-être de l'"écho dans l'image, sur 8 mètres, ça dépendra de la qualité du cable, mais ça marchera quand même. Bonnes basses ! chez moi 10 metres sans echo, sans pertes, mais faut pas faire trafiquou avec des rallonges, mais investir dans un genre de truc comme ça
--------------------
le heral, parce que je le vaurien
|
|
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|