Firepod Ou Rme Fireface 800 |
sam. 7 avril 2007, 12:22
|
|
Advanced Member Groupe : Members Messages : 318 Inscrit : 01 nov. 06 Lieu : Garac - FR Membre no 84,839 |
Salut,
personnellement, même si je m'y suis intéressé fut un temps, je ne suis pas attiré par le "tout-en-un". Je préfère investir dans du matériel "séparé" même si cela revient plus cher et prend, de ce fait, plus de temps. Néanmoins je me demandais : relier une console amplifiée (genre mackie) à une fireface cela ne revient pas au même que relier un ocmatic à la fireface avec le côté table demixage en plus? |
|
|
sam. 7 avril 2007, 16:48
|
|
SuperHero Groupe : Members Messages : 4,781 Inscrit : 19 nov. 02 Lieu : Bruxelles - BE Membre no 9,408 |
Je me suis posé le même genre de questions que toi, et je pense que l'octamic est sans doute
un bon choix. Mais là, tu te retrouves devant la question du choix d'une table, si tu dois y cabler des enceintes de différents types, etc... Maintenant, je ne les connais pas et je ne pourrais te donner un avis impartial sur la qualité des préampli de la Mackie. -------------------- MacPro dual 2.66 - 8 Go - SL10.6.6- DP 7.2.1 - RME FFCE 800 - URS, Sonnox, Stilwell, Nomad Factory, Kontakt 4.2.2, Trillian, Stylus, EZ drummer, SD2, UVIworkstation, Altiverb - KRK - JBL
Neve 8801 - Brauner - Roland A-37, etc. |
|
|
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :