|
|
Tarif Musique Pour Jeu Vidéo, quelqu'un a une idée ? |
|
|
|
lun. 17 mars 2008, 13:05
|
Newbie
Groupe : Members
Inscrit : 15 mars 08
Lieu : FR
Membre no 99,565
|
bonjour... j'ai passé pas mal de temps à lire vos différents posts sur les tarifs. vraiment dur de se faire une idée d'un prix à demander. voilà l'impression que j'ai. le tarif à 300ht que je donnais me semble pas si mal que ça évidemment par rapport à la femme de ménage et tout c'est pas top ... mais par rapport à ce que je lis à droite à gauche : quand je vois 60min ingame + 15 min cinématique à 3500 ! (bon c'est extrême ok... ) mais même si j'applique mon 300ht/min à ce minutage j'explose tous les scores, même en divisant le prix par 2 pour le ingame. je me trompe ou la réalité tourne plus autour de 150-200HT / min ? j'ai pas envie de faire fuir mon client avec un prix délirant
|
|
|
|
|
lun. 17 mars 2008, 14:58
|
Advanced Member
Inscrit : 13 mars 02
Lieu : Paris - FR
Membre no 3,823
|
QUOTE (4godzilla4 @ lun 17 mar 2008, 13:05) je me trompe ou la réalité tourne plus autour de 150-200HT / min ? j'ai pas envie de faire fuir mon client avec un prix délirant Y'a des jeux à 20 Millions d'euros de budget, et des jeux à 300 000. Pour un jeu à petit budget, 300 euros la minute correspond à la réalité du marché hexagonal, pour ce que j'en connais. Mais attention : pas du symphonique hyper-orchestré, essentiellement de l'ambiance (petit budget = pas de surenchère, y compris à l'image), et avec une organisation qui permet de travailler sur un timing serré, étalé au max sur un mois ou deux (donc pas de suivi du développement).
Ce message a été modifié par zikayan - lun. 17 mars 2008, 14:59.
--------------------
Dans quel DD j'erre... Un peu par là.
|
|
|
|
|
mar. 18 mars 2008, 00:43
|
Newbie
Inscrit : 15 mars 08
Lieu : FR
Membre no 99,565
|
salut merci pour ces conseils. bon je vais voir comment ça passe de toute façon vaut mieux annoncer plus
|
|
|
|
|
|
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|
|