|
Texte Chanson Sur Un Ecran Tft Ou Video Proj, que me conseillez vous et quels logiciels ? |
|
|
|
mar. 12 déc. 2006, 10:07
|
Junior Member
Groupe : Members
Inscrit : 02 juin 06
Lieu : Creteil - FR
Membre no 80,259
|
QUOTE (themagician @ mar 12 déc 2006, 03:44) bonsoir blek très bonne analyse et bonne question :comment sont faits les prompteurs à la télé ? et quel logiciel les fait tourner ? si quelqu'un sait ! ! ! ! je vais donc essayer tes solutions avec graphic converter ou powerpoint . merci SALUT Pour une meilleur info sur le prompteur, mais peut être y est tu déjà allé? http://fr.wikipedia.org/wiki/Prompteur @+PAT
|
|
|
|
|
mer. 13 déc. 2006, 01:13
|
Advanced Member
Groupe : Members
Inscrit : 04 avril 06
Lieu : Tigery - FR
Membre no 78,899
|
j'ai toujours pas appelé "ton pote" patrick j'attends un peu avant de l'embeter . et recherche pour prompteur déjà effectué effectivement . . . mais pas encore trouvé le nom du logiciel utilisé , hormis qu'il faille une prompteuse ah , une prompteuse , ça m'intéresse non , blague a part , ma version keynote étant écoulé sur le Macpro "powerpoint" aussi d'ailleurs , j'irai essayé ça chez un pote . exit la solution avec Imovie et final cut (poids trop important + de 100 Mo pour 1 fichier ) exit aussi quicktime pro pour le moment trop long a l'édition . me reste a essayer keynote et powerpoint . et si d'autres solutions ou astuces , je suis toujours preneur .
Ce message a été modifié par themagician - mer. 13 déc. 2006, 01:15.
--------------------
Macpro 2,66 Ghz -3 Go de ram- Logic pro 8- Duet ApogeeI- MTP AV Motu -OSX 10.5.5
|
|
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :
|
|