MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
 
Reply to this topicStart new topic
> Ma Visite Chez Funky Junk, La caverne d'Ali Baba (ce n'est .pas une pub)
Messensib
posté dim. 3 déc. 2006, 14:13
Message #1


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 2,748
Inscrit : 04 sept. 02
Lieu : Elancourt - FR
Membre no 7,376




Je connais Pierre Valentin depuis 1970. Cela veut dire que je l'ai vu disons 15 fois une heure, du temps où il était vendeur chez le vieux De France, rue Duperré à Pigalle (La Câblerie est en face). Tout ce que j'ai acheté sur ses conseils était absolument parfait.
Jeudi dernier, je vais donc le voir à Asnières (banlieue bucolique à souhait angry.gif angry.gif angry.gif ) Il a le bon goût de me reconnaître et:
" Shglaaaaaaaaaaaaannnnnnnnngggggggggg........."
Rien que des vintages plus beaux les uns que les autres (le site de Funky Junk, trop clinquant, ne reflète pas ça)
Les multipistes Studer dont j'ai rèvé. Des consoles tellement belles qu'elles pourraient servir d'objet d'art dans un (grand)salon, au lieu de la ridicule sculpture de Giacometti 6 fois plus chère.
J'ai vu la petite console convoitée par un MM....
Le tout dans un état absolument excellent. Il a un technicien à demeure.

J'ignorais que Pierre Valentin était cet amateur passionné. C'est très touchant. Il me dit qu'il ne peut pas s'empécher d'acheter une belle machine lorsqu'il la voit passer sur eBay ou ailleurs. Je le crois volontiers. Je pensais que c'était seulement un "commerçant".
(à vrai dire, je ne le connais pas bien).
C'est plutôt pas mal qu'il maintienne des prix élevés. Ces machines ne risquent pas d'être obsolètes (in wfplb, I trust).
Alors, maintenant qu'on peut prendre un crédit sur 30 ans ( blink.gif blink.gif blink.gif ), je vous conseille charitablement d'acheter. Demain, il sera trop tard et vous vous en mordrez les doigts jusqu'aux coudes.

eM (e for Edwards)

PS Je n'ai aucune action chez Funky Junk ( Pierre V. m'a filé un bloc de têtes comme neuf pour mon Studer stéréo, et alors ???? !!!!!! laugh.gif tongue.gif wink.gif )

Ce message a été modifié par Messensib - dim. 3 déc. 2006, 14:19.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Marsu
posté dim. 3 déc. 2006, 16:09
Message #2


Tikophobe forever…
Icône de groupe

Groupe : Team
Messages : 6,651
Inscrit : 08 févr. 03
Lieu : Fontaine Daniel - FR
Membre no 11,773




Et toi, t'as lancé un emprunt ?


--------------------
Site à jourBlog
N'hésitez pas à contribuer à l'AudioLexic !
Petite boutique en ligne iApps
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Messensib
posté dim. 3 déc. 2006, 16:25
Message #3


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 2,748
Inscrit : 04 sept. 02
Lieu : Elancourt - FR
Membre no 7,376




QUOTE (Marsu @ dim 3 déc 2006, 16:09) *
Et toi, t'as lancé un emprunt ?

Je te signale, Marsu, à toutes fins utiles, que je ne peux pas décemment vous faire concurrence. Vous n'avez déjà pas trop de commandes....... laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif laugh.gif
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Marsu
posté dim. 3 déc. 2006, 18:11
Message #4


Tikophobe forever…
Icône de groupe

Groupe : Team
Messages : 6,651
Inscrit : 08 févr. 03
Lieu : Fontaine Daniel - FR
Membre no 11,773




laugh.gif laugh.gif


--------------------
Site à jourBlog
N'hésitez pas à contribuer à l'AudioLexic !
Petite boutique en ligne iApps
Go to the top of the page
 
+Quote Post
toonsy
posté lun. 4 déc. 2006, 00:35
Message #5


Moderator
Icône de groupe

Groupe : Team
Messages : 2,579
Inscrit : 18 juil. 02
Lieu : Montélier - FR
Membre no 6,027




j'ai eu aussi un bonne impression en allant là bas ....
en fait j'ai passé 3 jours sur Paris avec pour seul but le matos, je suis allé à Pigalle blink.gif blink.gif
bref de pire en pire, je vais pas rentrer dans les détails mais c'est vrai qu'arrivé chez FJ c'est un autre acceuil, et surout du vrai conseil !
j'y suis resté une heure, on a papoté, on a échangé, c'était bien sympa.... entre temps j'en profitais pour essuyer le coin de ma bouche qui commencait à baver en voyant tout ça, mais je m'en suis sortit sans crise cardiaque.
bref, du comme on aime ! allez pour chercher des noises, peut être que le seul defaut serai une tendance à considérer que tout ce qui a été construit après 1979 c'est de la m.... tongue.gif
Mais on ressort quand même avec plein de bonne choses dans la tête .....


--------------------
Quand la vie vous met des lumières rouges qui clignotent au dessus de votre tête, n'attendez pas qu'elle vous mette un mur dans la gueule pour réagir !
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - mercredi 3 juil. 2024, 13:53
- © 440 Forums 2011