Quelle Souris ? (avec Fil, Roulette Et Touches) |
mer. 13 janv. 2010, 12:09
|
|
Junior Member Groupe : Members Messages : 112 Inscrit : 15 juil. 02 Lieu : Sauveterre De Bearn - FR Membre no 5,888 |
je m'incruste dans ce fil sur les souris car après un an d'utilisation je viens de découvrir qu'il y a un clic droit sur la mighty mouse mieux veau tarte que jamais mais quand même ça change tout pour jouer au bombsquad voila voila si ils y en avaient d'autre qui planaient comme moi ...
-------------------- il n'est pire sot que celui qui ne veut être tendre !
|
|
|
jeu. 14 janv. 2010, 11:30
|
|
SuperHero Groupe : Members Messages : 2,695 Inscrit : 23 févr. 04 Lieu : Chatenay - FR Membre no 36,626 |
Citation muxu Écrit Hier, 12:09 je m'incruste dans ce fil sur les souris car après un an d'utilisation je viens de découvrir qu'il y a un clic droit sur la mighty mouse tongue.gif mieux veau tarte que jamais mais quand même ça change tout pour jouer au bombsquad laugh.gif voila voila si ils y en avaient d'autre qui planaient comme moi ... Si ça peut te consoler, j'ai un voisin qui ne savait pas qu'on pouvait aussi aller de gauche à droite avec la petite bouboule (pas seulement le défilement vertical). Voila ce que c'est de ne pas lire les modes d'emploi. Et comble du comble, j'ai connu une femme qui bossait chez IBM (pas comme informaticienne, tout de même), et qui ne savait pas qu'on pouvait déplacer un fichier d'un dossiervers un autre dossier. Quand je lui ai montré ça, elle m'a pris pour un grand sorcier de l'informatique !!! (je vous jure que c'est vrai de chez vrai !) -------------------- Quand le sage montre la lune, l'imbécile invente un proverbe chinois
|
|
|
jeu. 14 janv. 2010, 11:36
|
|
SuperHero Groupe : Members Messages : 1,616 Inscrit : 15 oct. 06 Lieu : Paris - FR Membre no 84,237 |
un pote à vu une de ses connaissances manier la souris à l'envers (les 2 boutons de clics dans la paume)
on ne lui avait jamais montré a-t'il dit |
|
|
jeu. 14 janv. 2010, 12:10
|
|
SuperHero Groupe : Members Messages : 2,395 Inscrit : 14 juin 07 Lieu : Lutèce - FR Membre no 92,144 |
Et la Magic Mouse, y'en a qu'ont réussi à se la procurer?...
Or vente d'Imac, impossible de la trouver depuis plus de deux mois... Sont fort chez Apple niveau gestion des stocks et chaine de production!... -------------------- Bye bye.
|
|
|
jeu. 14 janv. 2010, 15:45
|
|
SuperHero Groupe : Members Messages : 2,724 Inscrit : 17 déc. 01 Lieu : Genève - CH Membre no 2,714 |
J'en ai achetée une à ma femme pour le macbook pro quelques jours après sa sortie, sinon, il y en a à l'AppleStore de Genève et à la FNAC de Genève Rive, du moins avant-hier...
-------------------- LE PRINTEMPS DES AMOUREUX
VIVE LA LUMIÈRE Ne perdez pas votre vie à la gagner, ne vous prenez pas au sérieux, d'autres le feront bien mieux pour vous ! EN VACANCES DÉFINITIVES DE MAC MUSIC POUR DÉFAUT DE LANGUE DE BOIS |
|
|
ven. 15 janv. 2010, 00:58
|
|
Advanced Member Groupe : Members Messages : 427 Inscrit : 08 janv. 07 Lieu : Nantes - FR Membre no 87,100 |
Et la Magic Mouse, y'en a qu'ont réussi à se la procurer?... Or vente d'Imac, impossible de la trouver depuis plus de deux mois... Sont fort chez Apple niveau gestion des stocks et chaine de production!... La mienne arrive par la poste dans les prochains jours. Une semaine d'attente -------------------- J'ai des questions à toutes vos réponses.
Studio d'enregistrement sur Nantes |
|
|
ven. 15 janv. 2010, 09:31
|
|
Newbie Groupe : Members Messages : 18 Inscrit : 05 janv. 03 Lieu : Montpellier - FR Membre no 10,508 |
Magic mouse disponible chez iTribu à Montpellier.
La souris est très sensible. Dans Cubase, la fenêtre ouverte défile parfois sans qu'on la touche. Donc à essayer avant d'adopter. |
|
|
ven. 15 janv. 2010, 10:15
|
|
Hero Groupe : Members Messages : 1,353 Inscrit : 20 août 03 Lieu : Mouans-Sartoux - FR Membre no 23,328 |
Et la Magic Mouse, y'en a qu'ont réussi à se la procurer?... Or vente d'Imac, impossible de la trouver depuis plus de deux mois... Sont fort chez Apple niveau gestion des stocks et chaine de production!... Oui moi, je l'ai acheté dès le début (fashion victim)..... .... je ne regrette pas du tout Apple a été victime du succès de la magic, même ceux qui sont sur PC l'achète... pfff Manque plus qu'Apple implémente toute les fonctions et ce sera parfait Ce message a été modifié par Plus30 - ven. 15 janv. 2010, 10:18. |
|
|
lun. 22 févr. 2010, 16:57
|
|
Maniac Member Groupe : Members Messages : 563 Inscrit : 20 nov. 09 Lieu : FR Membre no 111,585 |
La boule de ma souris étant HS, j'ai attendu le réapprovisionnement de "magic mouse".
Je viens d'en acheter une à St Lazare, et bien que je ne m'en serve que depuis aujourd'hui, je trouve que c'est un superbe outil de travail ! Sans faire un inventaire des fonctions le la "magic", le fait de se déplacer hors des dimensions "gauche-droite, haut-bas" de la boule, est un plus certain, qui donne vraiment l'impression de se balader intuitivement dans son logiciel (PT en ce qui me concerne). TOP ! Seul petit regret : l'absence des deux "boutons" de côté permettant de visualiser toutes les fenêtres ouvertes en petit sur fond grisé; du coup ma (déjà) vieille souris reste branchée uniquement pour ça... Je pense avoir fait le tour des fonctions de la "magic" mais je ne trouve pas d'équivalent; ceci dit peut-être quelque chose m'aura-il échappé. Ce message a été modifié par macgort - lun. 22 févr. 2010, 16:58. |
|
|
mar. 23 févr. 2010, 09:52
|
|
Hero Groupe : Members Messages : 1,353 Inscrit : 20 août 03 Lieu : Mouans-Sartoux - FR Membre no 23,328 |
La boule de ma souris étant HS, j'ai attendu le réapprovisionnement de "magic mouse". Je viens d'en acheter une à St Lazare, et bien que je ne m'en serve que depuis aujourd'hui, je trouve que c'est un superbe outil de travail ! Sans faire un inventaire des fonctions le la "magic", le fait de se déplacer hors des dimensions "gauche-droite, haut-bas" de la boule, est un plus certain, qui donne vraiment l'impression de se balader intuitivement dans son logiciel (PT en ce qui me concerne). TOP ! Seul petit regret : l'absence des deux "boutons" de côté permettant de visualiser toutes les fenêtres ouvertes en petit sur fond grisé; du coup ma (déjà) vieille souris reste branchée uniquement pour ça... Je pense avoir fait le tour des fonctions de la "magic" mais je ne trouve pas d'équivalent; ceci dit peut-être quelque chose m'aura-il échappé. Salut, Avec la programmation des doigts du dois pouvoir t'en sortir... |
|
|
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :