MacMusic.org  |  PcMusic.org  |  440Software  |  440Forums.com  |  440Tv  |  Zicos.com  |  AudioLexic.org
Loading... visiteurs connectés
Bienvenue invité
2 Pages V   1 2 >  
Reply to this topicStart new topic
> Upload Avec .mac, lent, lent, mais alors lent…
Marsu
posté mar. 5 déc. 2006, 14:15
Message #1


Tikophobe forever…
Icône de groupe

Groupe : Team
Messages : 6,651
Inscrit : 08 févr. 03
Lieu : Fontaine Daniel - FR
Membre no 11,773




Bonjour à tous,

J'ai un fichier de 300 Mo à envoyer via mon iDisk. Je suis en train de l'uploader depuis hier 14 h 00, seul 70 Mo ont été transférés. blink.gif

De plus, j'ai remarqué que l'envoi des données ne se fait que lorsque je navigue ou sur le Net ou que je reçois ou envois des mails.

Je suis chez Free…

Avez vous une combine pour que l'envoi de ce fichier se fasse plus rapidement ? D'habitude, .Mac marche bien, mais alors là c'est tellement lent que ça en devient insupportable… angry.gif

Ce message a été modifié par Marsu - mar. 5 déc. 2006, 14:16.


--------------------
Site à jourBlog
N'hésitez pas à contribuer à l'AudioLexic !
Petite boutique en ligne iApps
Go to the top of the page
 
+Quote Post
g004
posté mar. 5 déc. 2006, 14:28
Message #2


Senior Member
****

Groupe : Members
Messages : 226
Inscrit : 19 déc. 00
Lieu : ANTONY
Membre no 65




QUOTE (Marsu @ mar 5 déc 2006, 15:15) *
Bonjour à tous,

J'ai un fichier de 300 Mo à envoyer via mon iDisk. Je suis en train de l'uploader depuis hier 14 h 00, seul 70 Mo ont été transférés. blink.gif

De plus, j'ai remarqué que l'envoi des données ne se fait que lorsque je navigue ou sur le Net ou que je reçois ou envois des mails.

Je suis chez Free…

Avez vous une combine pour que l'envoi de ce fichier se fasse plus rapidement ? D'habitude, .Mac marche bien, mais alors là c'est tellement lent que ça en devient insupportable… angry.gif



QUOTE (g004 @ mar 5 déc 2006, 15:27) *
QUOTE (Marsu @ mar 5 déc 2006, 15:15) *

Bonjour à tous,

J'ai un fichier de 300 Mo à envoyer via mon iDisk. Je suis en train de l'uploader depuis hier 14 h 00, seul 70 Mo ont été transférés. blink.gif

De plus, j'ai remarqué que l'envoi des données ne se fait que lorsque je navigue ou sur le Net ou que je reçois ou envois des mails.

Je suis chez Free…

Avez vous une combine pour que l'envoi de ce fichier se fasse plus rapidement ? D'habitude, .Mac marche bien, mais alors là c'est tellement lent que ça en devient insupportable… angry.gif


Via Ichat
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mr.T
posté mar. 5 déc. 2006, 17:34
Message #3


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 9,465
Inscrit : 04 nov. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,244




Moi je fais ce genre de chose en passant par un de mes sites chez Free.
J'ai un site qui n'existe pas "physiquement" (pas de page d'acceuil ou autre), j'y met juste les fichiers à la racine et j'envoie le lien à la personne concernée par mail (genre: http://monsite.free.fr/lefichier.zip). Je trouve ça assez chic comme solution puisque le destinataire n'a plus qu'à cliquer dans le mail et ça charge automatiquement. Quant au débit, généralement, ça oscille entre du 100 et du 400K/sec (pas trop mal).


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lepetitmartien
posté mer. 6 déc. 2006, 06:28
Message #4


Moderator In Chief (MIC)
Icône de groupe

Groupe : Editors
Messages : 15,189
Inscrit : 23 déc. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,758




Marsu, chez free tu as accès à un service pour envoyer les gros fichiers qui est en beta mais marche très bien smile.gif

http://dl.free.fr/


--------------------
Our Classifeds • Nos petites annoncesTerms Of Service / Conditions d'UtilisationForum Rules / Règles des ForumsMacMusic.Org & SETI@Home
BOING BUMM TSCHAK PENG! Are you musician enough to write in our Wiki?
BOING BUMM TSCHAK ZZZZZZZZZZZOING! Êtes-vous assez musicien pour écrire dans le Wiki?
Go to the top of the page
 
+Quote Post
jrozen
posté mer. 6 déc. 2006, 10:19
Message #5


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 2,695
Inscrit : 23 févr. 04
Lieu : Chatenay - FR
Membre no 36,626




pour envoyer n'importe ou jusqu'à 1 giga, essaye ce lien :

http://dl-b.free.fr/

c'est chez free, mais n'importe qui qui n'est pas chez free peut l'utiliser librement !


--------------------
Quand le sage montre la lune, l'imbécile invente un proverbe chinois

Go to the top of the page
 
+Quote Post
emmalou
posté mer. 6 déc. 2006, 10:45
Message #6


Senior Member
****

Groupe : Members
Messages : 225
Inscrit : 17 mai 04
Lieu : Marseille - FR
Membre no 43,428




bonjour,
Pour Free, je mets 2 petits bémols, mais peut-être que je ne m'y prends pas correctement...
J'utilise régulièrement les 2 méthodes, c'est du gratuit, on ne va donc pas se plaindre...
la méthode de Mr T: elle fonctionne assez bien sauf pour des fichiers dépassant
les 100Mo , personnellement je n'ai jamais réussi...
Pour http://dl-b.free.fr/, c'est assez alléatoire et bizare j'ai l'impression qu'il n'aime pas trop
les fichiers audio???!!!!???????... notemment les mp3, je dois les "cacher"...
ici c'est du 80k/s mais ça me va très bien.
amicalement


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mr.T
posté mer. 6 déc. 2006, 11:09
Message #7


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 9,465
Inscrit : 04 nov. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,244




Bizarre ton soucis Emmalou. Ici, je peux allègrement dépasser les 100Mo. J'ai déjà donné dans du 200, du 300, voir du 400Mo sans soucis. Seule limite, les 1Giga max chez Free. Faut juste pas oublier de purger une fois que le destinataire a reçu.
Pour le machin en version béta, y'en a qui pratiquent avec succès??
Ca m'intéresse parceque, je sais pas pour vous, mais ici je ne oeux plus rien faire avec Yousendit ou TransferBigFiles que j'utilisais auparavant. On dirait que, depuis qu'ils offrent des versions payantes, les versions non payantes sont buggées... Comme c'est bizarre... )-:


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Marsu
posté mer. 6 déc. 2006, 11:14
Message #8


Tikophobe forever…
Icône de groupe

Groupe : Team
Messages : 6,651
Inscrit : 08 févr. 03
Lieu : Fontaine Daniel - FR
Membre no 11,773




QUOTE (Mr.T @ mer 6 déc 2006, 11:09) *
Ca m'intéresse parceque, je sais pas pour vous, mais ici je ne oeux plus rien faire avec Yousendit ou TransferBigFiles que j'utilisais auparavant. On dirait que, depuis qu'ils offrent des versions payantes, les versions non payantes sont buggées... Comme c'est bizarre... )-:


Pareil ici…


Je tente la beta de chez Free dans la journée.


--------------------
Site à jourBlog
N'hésitez pas à contribuer à l'AudioLexic !
Petite boutique en ligne iApps
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mr.T
posté mer. 6 déc. 2006, 11:22
Message #9


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 9,465
Inscrit : 04 nov. 01
Lieu : Paris - FR
Membre no 2,244




J'ai jeté un oeil à la version béta de chez Free. Le gros désavantage est quand même que le fichier est automatiquement effacé s'il n'est pas téléchargé dans les 24H...
Par expérience, les gens sont rarement aussi réactifs (2-3 jours minimum, surtout dans le cas de plusieurs destinataires). Mais bon, c'est mieux que rien.

(à noter aussi: la limitation de bande passante pour les utilisateurs non clients chez Free. Je me demande dans quelle catégorie je rentre n'étant qu'un utilisateur de la première heure avec l'offre sans abonnement).


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post
gyom
posté mer. 6 déc. 2006, 12:03
Message #10


SuperHero
********

Groupe : Members
Messages : 1,519
Inscrit : 02 févr. 03
Lieu : Hardricourt - FR
Membre no 11,332




QUOTE (Mr.T @ mer 6 déc 2006, 11:09) *
Seule limite, les 1Giga max chez Free.

maintenant c'est 10Go pour les pages persos de chez free! gratos. faut juste aller l'activer sur le site de free.


--------------------
Go to the top of the page
 
+Quote Post

2 Pages V   1 2 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit - dimanche 28 avril 2024, 15:38
- © MacMusic 1997-2008